Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
25 février 2009

Spécial dédicace to Anatole !

Alors que j'vous raconte...

Je sais pas si parfois vous allez vous balader dans mes liens, qui j'vais voir, qui j'aime... Mais en tout cas, je peux vous dire une chose, Anatole, bulldog  français de salon, non content de nous narrer les aventures de ses maîtres et de pisser sur les valises d'hommes de foi... Se retrouve, peut-être malgré lui ?! star des magasins de déco, matez un peu ;

Anatole Là c'est chez Maisons du monde. Pour 12,90 € seulement ! car Anatole se veut accessible à tous, vous avez votre Anatole, propre et silencieux, accroché au mur de votre entrée...

Mais c'est pas tout ! j'l'ai vu aussi dans le dernier Arts et Décoration. Matez moi ça DSCF4932

Décidément Anatole, tu fais des émules dans l'univers de la mode !!!

Publicité
Commentaires
B
... quand on regarde bien, y'a pas à dire hein !<br /> Les frenchies sont quand même 'achement plus sexy que les english !!!!<br /> <br /> Arghhhh, rooooooooooooooooooo, gnfgnfngffffff
T
moi j'ai mes deux "Anatoles" à la maison.<br /> C'est sur, ça finit bien la déco!!!
F
Il est si mignon! pas étonnant qu'on le retrouve partout....
B
Oh nan mais j'men remets pas !!
B
C'est MÔAAAAAAAAAAAAA, en personne............<br /> <br /> Roooooooooooo, comme je suis bôooooooooooooooo !!<br /> <br /> Décidémment, j'suis fan... de môa !!!<br /> <br /> Bon ok j'arrête.
Publicité