Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
24 février 2009

La B enfin finie !

Ca y est ! j'ai fini d'assembler mon puzzle de tissu !

En fait j'l'avais presque finie hier soir, mais au lieu de m'activer, j'ai regarder une émission sur l'immigration en Australie. C'est pas que j'ai l'intention d'y aller mais ça m'a fait voyager un peu... loin pendant quelques instants !
Et pis c'est booooo ! C'est grand, y a du soleil tout l'temps ! Ouais mais chuis nulle en surf ! En tout ce qui glisse d'ailleurs...

Revenons à nos moutons, oups !, à notre couture !

La B La_B_d__lodie..............Enfin !

Alors ? qu'en pensez-vous ? Ca donne envie de soleil tout ce lin d'un coup d'un seul, car pour le moment, c'est hors contexte !

Bon Elo, tu vas nous faire venir le soleil avec ça ! J'espère qu'elle t'ira bien, qu'elle ne sera pas trop grande ?! La taille, surtout en jap', c'est l'plus délicat...

En tout cas, conclusion de l'affaire ;
Vous pouvez y aller sur la B, elle est trop fastoche à faire !

Publicité
Commentaires
B
Elle est super chouette ! Si tu dis qu'elle est facile à faire en plus...!<br /> J'aime aussi beaucoup les tissus que tu as acheté ! Et chui d'acc' avec toi pour le paletot ;)
B
Décidémment, rien à ajouter !<br /> <br /> Biz
C
Elle est splendide cette tunique je trouve! Elle m'irait bien d'ailleurs pour faire venir le printemps! ;-)
M
Elle est trés belle. Sympa le petit pendentif derrière.
F
Ah oui, elle est très réussie, bravo M'dame!
Publicité