Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
26 novembre 2012

la fameuse table en mosaïque.... Finie !!!! Depuis 1000 ans....

Vous devez avoir la très lègère impression, mais vraiment très lègère, que je fuis mon blog.... Je vous mets le suspens avec ma table bistrot en mosaïque et puis... Rien ! Je ne reviens jamais c'est une catastrophe !!! Ce n'est pas que je doive me faire violence, non non non, c'est juste que je n'arrive pas à me poser quelques minutes, sur 24 heures c'est peu faut l'dire, et pourtant, ça me manque !!!

J'crois qu'au fond j'm'en veux parce que cette jolie bulle que je m'étais créée à explosée quand ma vie à explosée... Et j'ai quitté cet espace de communication privilégié, d'échanges pour... Rien d'autre en plus.

Alors, il va falloir que je m'applique à reconstruire cet endroit que j'aimais tant, et que je vous fasse revenir, et re rire, et que je créé à nouveau, parce que c'est comme ça que cela doit être. Et j'inaugure cette reconstruction par la présentation de ladite table en mosaïque ! Qui n'a même pas d'nom la pauvrette....

                         2012-11-26

 

Publicité
Commentaires
Publicité