Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
26 février 2009

Encore une nouvelle ! à carreaux...

Comme j'fais pas mal dans le carreau en ce moment, je continue, je m'engouffre dans la brèche hein !? Le carreau nous offre tellllllllement de possibilités, autant tout épuiser !

Et encore les filles, z'avez rien vu, je suis pas encore en train de transformer les patrons, déjà j'essaie de les maîtriser ! Et après j'aimerais bien faire des trucs avec plusieurs coupons de tissus différents... Plus tard, plus tard...

En attendant de devenir une déesse de la sainte couture et du saint patronnage, voici la dernière , cousue de mes blanches mains avec l'aide de ma blanche MAC

La P du stylish dress Book

tunique_in_s

Elle me plait bien celle là tiens ! Noire et blanche, on peut la porter été comme hiver, hypra simple à faire, de toutes façons, dès qu'il n'y a pas de col, pas de zip, pas de pinces... Ca l'fait hein ?

Elle me plait bien mais elle n'est point pour moi ! Elle est pour ma p'tite soeur qui avait complètement craqué dessus en parcourant le livre. Moi je dois dire que la version du bouquin est assez fade mais dans ce tissu, wouahhh !
La coupe est très jolie, la dentelle, que l'on voit mal au col parce qu'elle est noire sur fond noir, j'ai envie de m'en faire une pour moi, d'autant plus qu'il me reste un coupon de tissu...

Il me semble qu'elle taille bien mais je ne l'ai pas faite pour moi donc je n'ai pas pu l'essayer.

Sinon, pour les toulousaines qui voudraient bien savoir où je fais mes courses tissus, de bonnes adresses ;

EYCHENNE à LAUNAGUET ( mon pref !)
MONDIAL TISSUS à PORTET ( attention, des fois c'est coupé de travers, vérifiez votre coupon...)
TISSUS + et TISSUS pas chers à PORTET
IKEA à Roques
TOTO en ville
L'AGNELINE à Saint Orens
Et un autre vient d'ouvrir, mais je ne sais plus le nom, en face du GEANT de fenouillet, avenue des Etats Unis.

Et puis quand il y en a sur mon chemin...

Publicité
Commentaires
O
TRès très belle ta P
G
elle en a de la chance ta soeur ! Rien ne t'empechera d'en refaire pour toi ... ou de lui piquer ! Ca se fait entre frangines de se chiper ses fringues non ??<br /> <br /> J'aime beaucoup la coupe aussi, la dentelle donne un côté glamour qui me plait bien. Super sympa !! Bravo à toi
L
vu tes adresses de fournisseurs de tissus, il semblerait qu'on soit voisines ;-)))<br /> en tout cas, bravo pour cette tunique !
C
... mais tu n'arrêtes pas !
B
jolie tunique.<br /> 14ème bravo.<br /> <br /> Boulie
Publicité