Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
1 juillet 2009

Alors...

.............C'était une D !!!!

D

Une D pour la ...........deuxième maîtresse ! Pauvrrrre de moi ! deux maîtresses pour un seul enfant, vivement l'an prochain, qu'il n'en ait qu'une !
Et puis, y a aussi l'ATSEM à soigner ! Mais là, les filles, j'en pouvais plus, j'ai honteusement acheté une tunique blanche déjà toute faite !

Sinon pour la réalisation de cette première D


  • Les plis religieux, ça porte bien son nom ça, tient ! A faire religieusement !
  • Là aussi fallut que j'fabrique du biais avec mes p'tites mimines et j'aime pô ça moi d'faire le biais ! Si quelqu'une a une astuce ? J'avais acheté un p'tit appareil essprès mais pas convaincue... J'vous montrerai l'objet du délit d'main !
  • Quant aux emmanchures... J'ai un doute là d'ssus, j'trouve que ça baille.... C'est p't'être parce que l'mannequin, l'a pas de nib'... Faudra que j'l'essaie même si l'est pas pour moi ...
  • J'allais oublier... Ca taille pas méga grand, une taille 9, ça fait un 38-40 pour poitrine normale hein girls ... Samantha FOX ne mettra point la D !
Bon à la revoyure demain ! Et pis faudra aussi que j'vous montre des photos de julietta31, au volant de son beau camion !

Publicité
Commentaires
P
très jolie :)
Publicité