Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
2 juillet 2009

Finissons en avec la D...

... Donc j'vous disais hier que je trouvais les emmanchures un peu lâches, les emmanchures baillent me semble-t-il... J'me suis prise en photo portée mais on voit pas grand chose...

DSCF5756

La photo n'est pas nette, c'était trop tot c'matin...

Et puis je suis pas si douée que certaines pour me prendre "en pied"...
Donc, pour conclure, je pense qu'il faut creuser les dessous de bras sur l'empiècement de devant d'environ 1,5 cm à 2 cm...

Sinon, voici l'objet du délit

DSCF5770

Soit disant, une machine extraordinaire pur faire du biais ! J'attends.... Si quelqu'une a mieux je suis preneuse !!!

Et enfin, petit clin d'oeil au Biscotto et ses bacchantes YOP !

boutons

Publicité
Commentaires
L
oh les kiki!!! pour des pti-gars du sud ils sont pas trop colorés....
B
... sont absolument formidables !<br /> Il est adorable le biscotto avec ça au-dessus du sourire...<br /> Biz
Publicité