Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
20 avril 2009

Allez ! hop ! du neuf !

Maintenant que chuis rentrée, si vous croyez que j'vais vous lâcher comme ça dans la nature, enfin, dans les fibres optiques du web ?! que neni !
J'ai quand même pu observer une désertion complète des girls et boys qui sont allés rôder ailleurs ces derniers temps because blog en vacances... En plus, c'est les parigos qui sont en vacances c'te semaine...pffffff....
Mais, chuis reviendue alors j'vous guette maintenant ! Tellement plus rigolo d'étaler c'qu'on fait lorsque l'on peut partager, rencontrer et échanger ! A l'occasion vendre aussi, mais bon, pour l'instant je n'éxiste pas donc museau vinaigrette.

Va y avoir du neuf toute cette semaine, hein ! A commencer bien sûr par mes créations voyageuses, car si je ne peux pas emporter ma MAC partout, ce serait perçu vraiment comme une forte dépendance, à l'image de celui qui part en vacances avec sa parabole... Ce que je n'ai pas fait, du coup j'ai loupé deux épisodes des désespérées au foyer...Bref, j'méparpille là... j'ai donc emporté mes pinces, mon fil de fer, ma barre de ferrrr, mes cailloux, et hop ! Deux colliers fabriqués !

Avant de vous les montrer, de l'arrrrrt !!! J'ai un niveau d'éxigence assez bas en ce qui concerne l'art, autrement dit, une photo en macro et je considère que c'est d'l'art...

Colliers_en_verre 
Donc, là vous assitez à une vue d'ensemble de mon activité de touuuuurnicotage de ferrrrr....

Colliers_en_verre1

Et là, vous pouvez donc observer deux colliers en position de prédation, meufiance ! Vous pouvez cliquer pour agrandir...Et evidemment, ces colliers ne sont pas à vendre 40 euros pièce frais de port compris...
Ce sont, des pièces Uniques qui un jour vaudront sans doute des millions et qui contistuent donc un bon placement pour votre épargne. J'ai bhen l'droit de m'enflammer, ça mange pas d'pain de raconter des c**neries !


Avant de partir, laisse moi dormir tout contre touaaaaaaaa !, si jamais, rôdeuses comme vous êtes, en vous promenant par hasard dans un magasin, vous trouvez, sur votre passage, des boites de mosaïque jolie ou de galets plats en verre de couleurs, que je n'ai pas, c'est à dire, j'aimerais beaucoup trouver des perles plates blanches, roses, jade...et plus si affinités...
Pensez à moi, à ma collec' de colliers qui s'enrichirait indéniablement avec votre concours.

Voilà, si vous avez des plans comme ça, qui pourraient m'intéresser, je vous remercierais de me joindre, en laissant un com' ou en contactant l'auteur afin que nous définissions ensemble des modalités de transfert et de dédommagement...

Je viens de lancer un appel en fait... Donc à bon liseur, à bon dénicheur, à bon mosaïste qui a du stock en trop, je m'en remets à vous...

Publicité
Commentaires
P
chapeau pour les colliers,j'adore le gros,le premier!!!!!!!
B
... t'en as fait combien de colliers ???<br /> Il y en a plus que 2 sur la photo du haut ?<br /> <br /> A rien compris moi ;-(<br /> <br /> Biz
Publicité