Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
21 avril 2009

Encore un collier !

Eh ouais ! Pasque le plus facile à emporter c'est quand même des perles !

Le résultat final

SAUTOIR

Je ne vous cache pas que j'ai eu un succès fou avec mon nouveau sautoir coloré dans ma Bretagne natale ...

Mais... Ce sautoir, un jeu d'enfant à faire... Enfin presque car j'ai dû sortir la perçeuse et y a eu d'la casse...
La perceuse vous vous dites !! Damned ! Pour un collier ?! Ouais, chais, ça parait étrange n'est-ce pas ?


J'explique ;

J'avais décidé d'enfiler les perles sur un ruban.... Or... et les expertes comprendront, certaines perles ont des trous trop petits, notamment les belles en résine de la droguerie. Donc, l'a fallu agrandir les trous-trous et au passage, j'ai cassé deux magnifiques perles de La Droguerie en résine trop belle...
Les perles noires, quant à elles, proviennent d'un sautoir tout noir que je trouvais trop court. On ajoute quelques perles et on obtient quelques pointes de couleurs dans un monde de brutes.

Allez, pour le plais', la photo in situ ;

DSCF5392

Moi, j'adorrrrre ! Et ça tombe bien vu qu'j'l'ai fait pour moi.

Bon sinon, j'ai fini la surpraïse pour sailor Bouboulette  reste un détail à régler, une finition quoi...
Par contre, gros gros défi du 25 avril non commencé, y a du boulot dans l'air !!!!!

Et toujours d'actualité, le nouveau site de tissu hyperrrrr sympatoche où il faut être vu !!! J'dec'... Attention, les stocks fondent à vue d'oeil... Allez clic clic sur l'image sous_mon_aiguille

Vous vous demandez pourquoi je suis lourde avec ça ;

Primo, la girl j'la connais hyper à fond, vachement bien depuis.... Je vous l'dit pas ce s'rait indécent.

Deusio, parce que la girl, elle va faire un cadal à l'auteurrrre du blog qui lui enverra le plus de monde ! Et pis, j'vous l'dit, j'aimerais autant que ce soit moi, soyons honnêtes quand même, ne nous voilons pas la face... Mais j'le f'rais si elle avait du tissu pourri, or là, j'ai moi même fait une commande car coup de coeur !

A demain !!!


Publicité
Commentaires
B
C'est méga chouettos aussi avec les perles !!!<br /> Mais alors manier la perceuse pour un collier c'est un peu le lâcher d'éléphant dans une boutique de porcelaine nan ?? Tu m'étonnes qu'il y ait eu un peu de casse...<br /> <br /> En tout cas, superbe.<br /> Biz <br /> Boulie
B
Ah cool pour la surprise !! :D<br /> Superbe ton collier, j'aime beaucoup, il est encore plus beau sur toi !<br /> Sinon, je suis allée voir le site de ton amie, les tissus sont superbes, pas chers, dommage que mes finances ne suivent pas... ;)
Publicité