Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
5 avril 2009

Reportage nocturne !

Juste un clin d'oeil au carnaval breton. Eh ouais, à NANTES aussi c'est pas mal la fête ! J'en ai encore des confiott plein les chaussures !

Photo1_008

Photo1_009

Par contre, à NANTES, point de Bandas, pas de cuivres donc, mais de la grosse caisse, voui ! voui !

Photo1_017 Photo1_015

Et ça fait peeeeuuuuur en plus !!! brrrrrr ! z'avez reconnu ? allez, devinez ?!

Photo1_019 Photo1_021

Et parce que la Bretagne c'est aussi le pays du Choux, un coup de soupe aux choux !

En fait nen, c't'année c'est le thème de l'espace !!!!

Photo1_031 Photo1_030

Photo1_033 Photo1_003

Et un Batman fatigué pour la route !!!! Bon là, c'est pas flagrant le super héros mais si !!!

J'vous laisse... Quand j'vous disais que j'frai des apparitionnnnnes !!!!! Mon nom c'est davidE COPPERFIELD !

Publicité
Commentaires
E
Quand les Bretons se lâchent, ça fait du bruit dans le "Landerneau" !<br /> Kenavo.
Y
8 avril... je n'aurai que 3 mots à te dire : BONNE FETE JULIE
P
vive la Bretagne, vive les bretons !!! j'adore
M
vraiment super ces manifestations...dommage pas chez nous!!!!!
B
... enfin t'avais pas prévu de te reposer en fait ??<br /> Biz et profite<br /> Boulie
Publicité