Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
12 avril 2009

Défi madras ! Un jour de retard !

Oui chais on est dimanche 12 avril, et il y avait un p'tit défi blogosphérique de couturage pour ...... Hier !
Sauf que je m'accorde une dérogation spéciale vacances ! Si vous croyez mesdames et messieurs que c'est simple de poster les preuves du dit défi sans connexion internet.... Moi j'dis Nen !

Alors ça y'est, c'est good, je réponds à l'invit' d' Encre Violette, de 22 Rue, de Mademoizelle K, et de... On va voir si je m'y tiens. Et j'avais concocté ça ! Et depuis le 31 mars ! Voui voui ! puisque je suis partie après...Sans programmer le post en plus ! La looseuse !

tunique_madras

Tunique en madras tirée de ce livre là livre_tunique_madras
Encore un voui voui....

Alors évidemment la grosse question c'était : Est-ce que jv'ais rentrer d'dans étant donné qu'ils ne proposent qu'une taille ? Mystèrrrrre et bulle de gomme.... Et en fait YES !

Un régal à coudre ! Avec un coton de rêve tout tout mou, rapide... En plus ma MAC fait les boutonnières toute seule donc, finger in Ze nose j'vous dis !

Comme d'hab, j'ai laissé le biais des manches et du col "à vif" J'aime bien le côté distroy ! Le tissu du col et des manches c'est un coton grossier teint en marine avec la teinture IDEAL.

Conclusion de l'affaire ;
Chuis bhen contente de cette histoire, agréable à porter, dans un bleu plus EDf que sur la photo, très fashionnne cet été !

Allez, j'vous laisse juger par vous même du travail accompli et visiter les copinet' qui ont réalisé de fort belles choses aussi !

De mon côté, j'irai visiter et j'laisserai des commentaires en rentrant de vacances, la semaine prochaine !

Pour le moment, je fais ma grosse sauvage et je RE pars, dans les landes cette fois... Sans aucune connexion internet, sans PC ! Mais avec mon premier tome MILLENIUM à finir ! Bah ouais, quand j'ai pas d'ordi, de couture, de peinture, de soudure, je lecture à mort !

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le tissu et la coupe de la tunique est très sympa!
M
J'aime beaucoup ce tissu, pas trop flash ! Le résultat est super.
G
et pis cé qu't'é à la mode avec c't'affaire pac'j'ai vu que ça dans les boutiques.<br /> <br /> Sinon ces vacances ??? des photos !! des photos !!!!
B
... sans connexion internet ???<br /> C'est la misère hein ?!!!!<br /> Bon magne toi de rentrer 'asse que tu nous manques.<br /> Bon bien entendu la tunique on ne commente pu, L est belle, belle, belle comme le jour (tin tin tin lalalalala) belle, belle, belle comme l'amour...<br /> Rooooooo la, il est temps que j'accouche quand même moi, les neurones lâchent.
Y
oh! oh! ATTENTION, Julie........... quand tu auras fini de lire le tome1 de Millénium.... tu seras obligée de commencer le tome2, et ainsi de suite!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne fin de vacances
Publicité