Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
17 mars 2009

Des bouts d'chiffon !

Sur une idée de Choux à la crême, s'agissait d'fair défiler nos tissus ... J'trouvais ça rigolo de vous les présenter avant couturage et les p'tits morceaux d'après la création .... Allez, les voilà !

tissus   Alors.... Ne vous méprenez pas hein ? la plupart sont des coupons qu'il me reste de trucs machins choses que j'ai déjà faits... Par contre, voui, voui, le grand coupon blanc rayé blanc là en bas à gauche, il est encore vierge de tout travaux, et bientôt, il deviendra une 26, une G et quoi d'autre encore ?

Une autre pour la route tissus1

Et là, c'est où j'le range... Dans mon étagère ikéa kiplöt ! C'est moi qui ai fait l'habillage autour, si ça intéresse quelqu'une, laissez moi un com' en dessous et je penserai à poster le tuto que j'avais récupéré dans un magazine un jour... jadis, naguère, d'antan, voyez l'genre quoi ?!

Et avant de partir, spécial dédicace to my little boy qui fête ses 6 ans aujourd'hui !!!
tissus2

Dire qu'il y a 6 ans, t'arrivais à peine ! Aujourd'hui t'as des trous dans les dents, tu peux manger des mikados sans desserer les ratiches. Tu fais du vélo sans roulettes alors qu'ta mère au même âge... c'était encore limite ... même maintenant ! Tu sais lire "cornichons", "chocolat", "lait"... Et d'autres mots comme ça.
Oh.... Ca grandit si vite tout ça !


Publicité
Commentaires
G
vivement que je sois siiii vieille que je perdre mes dents pour manger des mikados comme ça moi aussi !!
T
ca donne envie de te devaliser, j'aime trop les tissus, c'est infernal!!
M
Bon anniversaire grand bonhomme ! Tu me fais rêver avec tous tes tissus.
Y
Z'anniversaire,<br /> joyeux z'anniversaire....<br /> très très mignon, ce grand petit... et qd à 6 ans, on sait lire chocolat.... j'peux dire qu'on est bien parti ds la vie......<br /> PS : V. ne sait lire que de "l'alimentaire"??????<br /> est-il boulimique de mots??????????????
C
hihihi et mon stock ta choquée hein le tien est bien garni aussi ma belle.<br /> bon anniversaire bonhomme heu pardon grand garcon pour tes 6 ans whaou bientot tu va aller au cp, demande a maman un beau cartable, elle sait les faire je t'assure<br /> biz
Publicité