Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
15 mars 2009

Matinée macaronnage !

Alors, comme je vous l'ai dit, aujourd'hui, c'était macarons Ze come back !

J'ai pas l'intention de m'faire mater par des macarons quand même, bon sang d'bonsoir !
Du coup, j'ai fait le stock d'amandes en poudre, de sucre glace et juste............. quatre oeufs de reste ! pas trop l'droit à l'erreur quand même ...

En plus, avant de m'y mettre, j'fais mon p'tit tour quotidien de blogs adorés, j'me ballade sur celui d'Anatole et qu'est ce que j'vois ! j'en croyais pas mes mirettes ! du macaron éternel ! avec un peu d'provoc' bien sûr, rapport à mon ratage... Ah ! faut aller voir chez Anatole pour comprendre !

Ca m'a motivé sérieux ça, j'me suis dit : Ma fille, tu vas y revenir ! et maintenant !

Et pis, des blancs d'oeufs plus tard, dont une séparation jaune-blanc ratée heureusement qu'j'avais LE 4ème oeuf ! Quelques centaines de grammes de sucre glace, un robot pour bébé qui s'transforme en mixer culinaire, une cuisson programmée sur les conseils avisés d'la Poule, les encouragements de Guena, qui m'a aussi envoyé des photos de macarons réussis rien que pour m'énerver, etc... etc... Voilà l'résultat ;

macarons.................................... ?

Alors ? Z'en pensez quoi ?

Moi j'dis ; Z'ont une collerette, sont pas tous craquelés, seuls 4 sur 32, ceux près de la vitre...
Bon, sont aussi pas hyper lisses, mais ça va viendre............ ou pas !
Bon, ils sont au chocolat deyors et au lemon curd, en dedans .
Le côté négatif de la chose, c'est qu'poulet n'aime pas les macarons, bah voui ! il m'dit ça après que j'les ai eu fait ! Donc, faut qu'j'les mange seule, ça va m'faire beaucoup, beaucoup, d'scéances de fitness ça !

Allez demain, je joue au p'tit defffffidefffffi lancé par Choux à la crême, je vous montre mes tissus ! Eh oui demain car va falloir que j'les range d'abord ! Allez, jouez aussi les girls !
C'est hyper déculpabilisant de voir que nous ne sommes pas seules au monde à raffoler de tissus de toutes sorte ! Et pis ça fait l'occase d'une petite visite blogosphèriqueblogosphèrique !

Publicité
Commentaires
K
rolala!!!!!je les sens jusque là!!!à l'heure du repas,c'est terrrrrrible!!!!!
P
que je les dévorerais bien un par un ces jolis macarons !
T
dis donc t'assures en macarons<br /> on peut goûter....
J
meme si y z'ont pas le collerette craquelée:J'EN VEUX!!!!
A
Tu en as de la chance de les réussir! j'ai essayé hier, ils étaient tous râtés!
Publicité