Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
5 mars 2009

Le chocolat ça inspire !

Le self portrait s'inspire du chocolat cette fois-ci !

Rrrrrrroooooh ! mais c'est un aliment que je connais bien moi ! Brut, en mousse, en fondant, je n'y résiste point... Y parait qu'en y a même qui s'le tartine  sur la tronche ?!

CHOCOLAT

 
Et bhen moi j'me suis fait un p'tit masque décongestionnant au ? (alors c'est lequel ?) parce que j'avais plus de concombre...
Mais du chocolat, j'en ai toujours !

Allez, les zinternautes, obligée de vous mettre la BO pur ce post hi! hi !

Et bhen nen ! j'peux point, on peut plus exporter de musique depuis DEEZER maintenant ! comment qu'c'est
tout pourri  !
Par conséquent, je vous demanderai de bien vouloir fredonner joe dassin "le pain au chocolat" siouplait !

 

Publicité
Commentaires
O
très chouette tes photos!
G
quoi ?? deezer marche plus ??? ça y est, suis énervée, vais devoir me tartiner de mousse au chocolat ... mais vais pas me tartiner la tronche, plutot la gorge et le palais. NA !
B
tu te fais des masques au choco toi maintenant !!!<br /> 'a va pu hein ???<br /> Pis ,tu me donnerais des envies en plus, roooooo !<br /> Biz et bon dimanche
C
moi, j aime bien le clin d oeil au chocolat!
R
Relaxant et reposant n'est- ce pas? et après l'avoir utiliser en masque ,si tout n'est pas fondu,tu le manges c'est anti-stress.Merci pour la visite.
Publicité