Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
7 mars 2009

J'apprends à compter ! j'en suis à 11 ...

Pendant que ma mère rôde à PAIRISSSSSE dans une célèbre librairie nommée JUNKU, on a dû s'appeler au moins 15 fois, parce que :

1- Je mourrais d'envie d'y être
2- Y a trop de choix de livres, y sont tous beaux, j'prends quoi ?!
3- Rrrrrooooh c'est trop bôôô !
4-Toi, si t'y vas, comptes 4 heures au moins...C'est une mine d'or !
5- Ah julie, trop tard maintenant j'ai payé, j't'en ai pris 3 ....

Alors, je sais que dedans y a le der des der stylish dress book, volume deux, mais qui sont les autres ?! J'aurais la réponse pour ma fête... Le 8 avril, soit beaucouop beaucoup d'heurrrrres de suspinse ! Pourquoi je ne m'appelle pas Françoise moi, c'est lundi !?

Bref, du coup, telle Pénélope, je couds, je tricote du paletot, j'tâte du ciseau !

Et ça nous donne ça

paletot_11

Un p'tit paletot, à carreaux pour changer... aux doux tons pastels, pasque c'est bientôt le printemps et qu'il faut bien se trouver des tenues pour s'accorder avec les cerisiers !

Et, j'l'ai fait pour ma môman, celle là même qu'est à Paris, voui voui ! Pour la fête des grands-mères... Trop la honte, j'l'avais oubliée ! J'étais toute perturbée avec le Biscotto, et pis elle fait trop jeune , j'm'y f'rais jamais, pour moi c'est une mère, pas une GRAND mère, ppffffff !

Pour l'heure, j'vais retenter ce petit paletot mais j'vais transformer le patron et tenter de faire un truc trop fun ! Parce que je le vaux bien !

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> Toi qui à l'air une experte du paletot , est ce que tu l'as doublé car je veux m en faire un mais j'ai la flemme<br /> Merci des conseils d une experte <br /> Bises
O
très chouette tout ça!
B
Il est superbe le paletot, super douée la fille !
F
Il est trop chouette, ce paletot. Bravo!!!!
T
j'étais chez Junku cette semaine car de passage à paris et je confirme, les livres sont magnifiques et j'ai réussi à me limiter à 4, car il fallait aussi compter avec la virée au marché saint pierre....et ma valise à la limite de l'explosion!!
Publicité