Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
2 mars 2009

Je tricote ... des colliers !

Excusez moi, chuis pas bavarde en c'moment sur le blog.

C'est normal, le Biscotto a toujours des soucis de santé, le voilà plâtré maintenant, je dois bien vous dire que j'ai pas du tout la "zen attitude "...

Bon, je me suis bien réfugiée dans la couture ce week-end, j'ai fait une nouvelle robe, j'en suis pas satisfaite, donc je ne vous la montre pas, na ! faut que j'y remette le nez d'dans... Alors, deux p'tits colliers pour la route ! que j'avais fait depuis un moment ceci dit ...

DSCF4767 Le prem's fait pour l'anniv' d'une amie...

c'est bhen commode de savoir bricoler de ses dix doigts, comme ça les copines, elles ont des choses uniques !

Le second DSCF4797 C'était une commande !
Petit zoom sur la chose DSCF4800

Voilà les visiteuses du soir, c'est tout pour ce soir !

En espérant que le biscotto ne fasse pas un nouveau séjour à Purpan demain... Allez, vous croisez les doigts avec moi siouplait m'ssieurs dames !

Publicité
Commentaires
P
qu'ils sont beaux tes colliers... courage pour le biscotto!
B
En tout cas tes colliers sont de vraies merveilles. Le 2nd me laisse toute pantoise...<br /> <br /> Biz et meilleures pensées pour le biscotto
F
Waou, ils sont super jolis, tes colliers! et je croise bien les doigts, courage à tes enfants!bizzzz
M
Je trouve super beau le second collier. Je bosse normalement à purpan, je suis en congés parental en ce moment, sinon je serai venue te remonter le moral. En tout cas bon courage et j'espère que ce n'est pas trop grave.
B
Superbes ;)<br /> Et je croise les doigts... y'a rien de plus angoissant que ses ptits bouts malades...
Publicité