Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
23 février 2009

Le début d'la fin.

Ce soir, je devais vous montrer une jolie tunique, B de son nom savant, seulement voilà....................
..........................................................................................................................Le hic ...........
DSCF4924 Voilà ce que je peux vous montrer ce soir. Des pièces détachées. Les prémices de quelque chose, l'origine de la B...Mais bon, faut me comprendre aussi les filles, j'avais le biscotto aujourd'hui, du coup, j'ai un peu glandé...

Petit message à Flor de cactus, rapport à l'un de ses commentaires ;  T'as raison, après le liberty, les rayures, les pois..... J'ai un problème avec les carreaux !

Allez je cause pas trop ce soir car là, faut qu'j'y mette un coup !!! pour que demain , vraiment, vous ayez la version.... assemblée !!!

Publicité
Commentaires
E
bonjour , juste une question est ceque ça taille plutot grand la b ?j'ai le simple et chic et toutes les taille 13 me vont mais quand j'ai decoupé le patron de la b , il m'a parru tres grnd c'est une idée ?,
M
on sent comme un p'tit air d'été... idem chez moi mais je viens juste de recopier le patron...tu as déjà de l'avance!!moi j'ai une envie de flemmarder sous ce beau soleil!!
F
C'était quoi, déjà, mon commentaire???? j'ai un peu la mémoire qui flanche en ce moment... trop d'abus pendant le carnaval, hi, hi...
Publicité