Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
29 octobre 2008

Expo-vente des 22 et 23 novembre à REBIGUE

Bonsoir,
Toujours en plein chantier, je prends le temps de vous poster l'affiche de l'expo que nous organisons à REBIGUE. Charmant petit village situé sur les coteaux toulousains, près de VIEILLE TOULOUSE, VIGOULET AUZIL...
Nous allons être 16 créateurs de tous horizons ; peintres, sculpteurs, créatrices de bijoux, créatrice de vêtements pour enfants... J'en oublie j'en suis sure !
Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, venez rencontrer tout ces artistes en grignotant des pâtisseries, en buvant du chocolat maison... Et comme décidément, nous sommes accueillants, venez boire l'apéro avec nous samedi soir !
Bon allez, j'arrête de vous faire l'article, voici la magnifique affiche que vous ne manquerez pas de remarquer !
RECTO         


VERSO      
L'est-y pas belle !!!
Allez viendez tout le monde, va y avoir du fun !

Publicité
Commentaires
E
moi je passe mes soirées à lire vos post et contempler vos créations et je m'éclate !
B
Toutes mes pensées t'accompagneront...<br /> Suis trop loin !<br /> Biz et bon We
Publicité