Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
1 novembre 2008

Le fermier dans son pré

Bonjour,
Cette semaine, pour changer, j'ai fait dans l'élevage bovin... je m'explique ;

Mon fils, pablo, a une vache. Une jolie vache, pleine de couleurs, le hic ! elle ne donne pas de lait... Mais en revanche, elle ne beugle pas non plus, elle ne "bouse" pas, et en plus, elle porte les couches, les petits pots et tutti quanti de mon petit ! Etrange ?! Normal, c'est une vache sac !
Et comme cette vache jolie et discrète séduit, j'ai dû lui fabriquer des soeurs... Maintenant, elle commence à avoir une grande famille, mais toutes ses soeurs ont déjà trouvé un fermier, ou une fermière, alors, je recommence... Et voilà ce que ça donne ;

DSCF4194                 DSCF4195

Alors, voilà les bêtes !
Contre 40 euros, vous avez une vache douce et rigolote, qui n'a pas besoin de champ !
C'est y pas beautiful ?!


Publicité
Commentaires
F
Tu vas me tenter, à force! elles sont trop belles tes vaches!
E
Tes sacs y sont trop tops ! Ecolo, pas bruyants, propres, marrants ... et pratiques ! Le rêve pour les p'tites mamans que nous sommes !
B
Archi beautiful tu veux dire...<br /> Top le concept de la vache qui ne bouse ni ne beugle, si si vraiment, j'adhère !!<br /> Biz<br /> Boulie
Publicité