Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
12 novembre 2009

J-1 !!!!!

Avant le décollage !

Et sachant que demain, nous sommes vendredi 13, je vais emmener : ma patte de lapin, mon trèfle à quatre feuilles, mon fer à cheval et que sais-je d'autre ?!

Faut quand même que je vous avoue que je n'ai absolument rien mis de tout ce que j'ai pu coudre pendant mes vacances, dans ma valise ! dingue nen ?! Malheureusement, je couds plus que je ne porte...

J'vous laisse avec une photo de moi, dans mon pot de moutarde !

DSCF6187
Serait-ce l'auréole de ma vertu toujours autour de moi ou tout simplement le soleil ?

Publicité
Commentaires
F
Bobjour<br /> tout d'abord je tiens à te feliciter pour ton blog,et bravo pour tes créas !!!<br /> En fait j'aurais aimé savoir si il était possible que tu puisses me faire un patron de cette robe D,car je n'arrive pas à le trouver.Bien sur je te reglerai ce qu'il faut,pour celà.<br /> Elle me plait vraiment et adorerai en faire une comme la tienne.<br /> Si tu es ok,fais moi un p'tit signe,j'attends de tes nouvelles en esperant que celà ne te derangera pas.<br /> val
L
j'adore !!!! et la moutarde, ça te va très bien !
C
Elle te va bien cette petite robe!
M
Tu vas les faire craquer si tu arrives avec un si jolie pot de moutarde!
S
Bon voyage!!!<br /> Bises aux romains!!!
Publicité