Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
20 février 2009

De retour des landes ...

Merci pour vos commentaires les filles !!!
En fait... J'étais partie en vacances de dernière minute !

Eh ouais ! c'est souvent comme ça chez nous ! on part, on part pas, on part où ? Faut dire aussi que belle maman et beau papa ont un chalet du côté de HOSSEGOR et un camping car de compétition alors ça aide !

Bref ! Nous voilà rentrés après un détour par les urgences pédiatriques ! Ou quand un petit de deux ans se remet à marcher à 4 pattes car il ne s'appuie plus sur un pied... Résultat : 15 jours de plâtre ! Maintenant, allez savoir comment il s'est fait mal ... Mon pauv' biscotto !!!

Mais ça m'a fait bien plaisir de lire vos commentaires en rentrant ! En plus, j'ai pas trop fainéanté là bas, à défaut d'apporter ma machine... Ce qui aurait susciter l'ire du Poulet, et il aurait eu bhen raison ! J'avais apporté mes pinces, mon fil de fer et ... pleins de trucs !
Promis, demain j'vous montre les photos !

Sinon, pour les girls qui habitent dans le 40, limite 64, j'ai fait un casse dans un magasin de tissus qui déstockaient des tissus pour 1 € le mètre !!!!!! C'était la fin, mais il restait du vichy noir/blanc, du lin citrus, du pied de coq...Si ça vous intéresse, je vous donne l'adresse et si d'autres ont des bons plans haute garonne, je prends !

En attendant demain...Du réchauffé
broderie_enfants Je brode aussi... Mais je ne sais pas tricoter, ni crocheter, ni trop fimoter (mais un peu quand même), ni mosaiquer, ni scraper (mais ça alors vous pouvez pas imaginer à quel point ça m'intéresse pas...)

Ca c'était une broderie à l'ancienne pour ma môman, tirée du MCI !

Publicité
Commentaires
M
dans un jolie cadre<br /> ça change du point de croix<br /> moi aussi je viens de broder un abc sympa<br /> cf mon blog<br /> mary
C
Je la reconnais cette broderie, déjà vue dans le MCI. Quel travail, Bravo !!
I
Qu'il est mignon ce cadre! Je le vois tous les jours tient dont!
B
Super les vacances de dernières minutes !! Par contre, pas glop pour le plâtre...<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce tissu !
G
Bonjour<br /> <br /> je découvre ton blog et je pense qu'on a plein de choses en commun ... alors à bientôt, à mon retour de vacances, on se reparlera.<br /> il est tard<br /> Gwén
Publicité