Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
16 janvier 2009

Qu'est-ce qu'on va s'mettre !

Alors voilà, je sais que je suis cruelle, je vous fait saliver... A ceux qui n'ont jamais manger de cannelés, j'ai envie de dire Restez dans l'ignorance, au moins vous ne savez pas ce que vous perdez !
Pour les autres, je suis navrée de vous faire ça, de vous narguer ainsi avec mes 32 cannelés divinement croquants dehors et fondants dedans ... J'ai également une pensée pour les femmes enceintes, surtout une ! Allez Charlie, tu peux le faire !
Mais bon... Nous qu'est-ce qu'on va s'mettre ! Surtout qu'avant, j'nous ai concoté un p'tit tajine aux calamars/poivrons, dont j'vous dirai des nouvelles !!!

cannel_s

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adooooore les cannelés!!... tu m'en enverrais?!... ;)
Y
non, mais incroyable!!!!!!<br /> tu sais peindre des meubles, tu sais coudre des jupes, tu sais faire des sacs, du patch, tu sais faire des beaux bijoux, et EN PLUS, tu SAIS cuisiner??????? des tajines et même des CANNELES!!!! tu t'appel'rais pas wonder woman par hasard???<br /> bravo pour tout
B
de te conseiller de les mettre en photos ???<br /> C'est de la persécution doublée d'auto flagellation (un cruc comme ça quoi !)<br /> <br /> J'en ai l'odeur jusqu'ici !
B
J'en VEUX 1111111111111111111111111111111111111111111<br /> <br /> Moumf
B
Ce sont quand même les plus beaux, mais également les meilleurs du MONDE de l'univers !!!!!!<br /> Arghhhh
Publicité