Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
9 janvier 2009

Peut-être qu'un jour... mes créations seront là !

Image Hosted by Cetrine.net

Alors, après une longue période d'errance, de blogs en blogs, je cherchais en fait, à créer un magnifique montage photo pour poster mes voeux pour 2009, mais il faut bien reconnaître que je suis nulle en GIMP... A part découper une photo, je sais rien faire ! malheureuse que je suis quand je vois toutes les belles cartes que vous avez fait... Du coup, en plein désespoir, je me suis rendue , en 3 secondes 12 j'ai mis ma toute dernière créa en première de couv' de VOGUE !!! Trop d'la chance la fille !!! D'où, mon titre.... Qui me laisse rêveuse...
Dans un autre post, je vous mettrai ma belle tunique G, et ma moumoute en photo, mais là c'était trop la loose, elle est toute chiffée !
En attendant, je vous souhaite pour 2009 ;

  1. De vous retourner sur les autres, car ça mange pas de pain et cela de belles choses peuvent en ressortir.
  2. De prendre du temps pour vous et ceux que vous aimer.
  3. D'être curieux, créatifs, imaginatifs.
  4. De relativiser (ça je reconnais que c'est pas mon point fort...)
  5. De ne pas chercher à être quelqu'un d'autre.
  6. Dire "bonjour" quand vous rentrer chez le boulanger (moi j'le fais, et on m'prends pour une extra-terrestre !)
  7. D'arrêter de psychoter avec "la crise" parce que vous en verrez d'autres dans la mesure où vous avez de grandes chances de vivre jusqu'à 86 ans ..
  8. De faire des profiteroles maison ( y a que ça de vrai !)
  9. De rire ! de tout et n'importe quoi pourvu qu'on s'marre ( ça aussi c'est gratuit et ça fait les abdos !)
  10. D'être tristes des fois, bah oui ! par exemple quand vous vous retrouvez loin de votre cher et tendre et pis  c'est parce qu'on est triste qu'on est heureux !

Après, je pourrais rajouter des trucs comme "faire du sport" "arrêter de fumer" mais c'est bateau...
Moi, en 2009, je voudrais un travail, j'espère qu'avec ma détermination sans failles, je trouverais !

Publicité
Commentaires
P
Belle et douce année à toi aussi et merci pour les reponses sur les livres ;))
F
Je te souhaite une très, très bonne année, pleine de bonheur et de réussite! grosses bises...
S
attends, c'est toi qui as fait ce gilet en fourrure, là ???
B
C'est tout ce que je te souhaite... Pour le boulot, ça va venir : patience et longueur de temps font plus que force et que rage !!<br /> Ok je sais on dirait un peu l'hopital qui se fout de la charité mais bon ;-)<br /> La biz, ENOOORME la biz en fait<br /> Boulette<br /> <br /> PS : pour tes mosaiques tu peux aussi essayer Picasa et Lulu
K
Belle et douce année 2009!
Publicité