Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
8 décembre 2008

marché de Noël de CARBONNE

Bonsoir,
Quelques photos du marché de Noël de CARBONNE dont je vous ai parlé hier...
Mon stand DSCF4372 DSCF4374 DSCF4373

Ceux de mes voisines ;DSCF4376 Stand "Le mangeur de Lunes" de Soizig Le Normand (une bretonne comme moi !). Créatrice de bijoux en étain que vous pouvez retrouver ici.
Ceux de "La Ripaudière", peinture sur porcelaine et de "Vega Création" tenu par Véronique, qui créé des bijoux, des boites à bijoux et de superbes lampes , Véronique que vous pouvez retrouver ici
DSCF4382
Et la troupe au complet (dommage, la photo est un peu floue...)DSCF4381 devant le stand raffiné de "La Ripaudière".

Publicité
Commentaires
B
T'es bien courageuse...<br /> As-tu vendu des belles choses au moins ?<br /> Car pour t'être gelée comme ça j'espère que ce n'était pas pour rien.<br /> Bonne continuation !<br /> Boulie
Publicité