Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
4 décembre 2008

Je parle japonais !

Bonsoir,
Je parle couds japonais ! Cela fait un petit moment que je lorgne sur quelques magnifiques bouquins
En voici un que je me suis acheté ;
DSCF4348 DSCF4349 DSCF4350 DSCF4351 DSCF4352

Alors, évidemment, au début, lorsque j'ai reçu le bouquin, j'ai vécu un grand moment de solitude devant tout ces idéogrammes... Après quelques recherches vaines de traductions littérales, j'ai refermé le livre... Et enfin, lorsque je l'ai ré-ouvert, je me suis détachée complètement du texte, qui est au demeurant incompréhensible (pourquoi j'ai fait anglais LV1 ?!), et me suis concentrée sur le patron. ET j'ai réussi !!!
j'ai fait ça DSCF4151 et aussi ça DSCF4109
et en dernier, celui là DSCF4099

Publicité
Commentaires
B
Très jolis...
M
tu as réussi! bravo!<br /> bonne soirée
F
Ils sont très, très beaux, bravo Madame! moi aussi j'ai du mal avec le jap'.... j'ai un livre de tuniques, mais je n'arrive pas à me lancer...
Publicité