Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
10 octobre 2008

Plagiat éhonté !

Bonjour,
Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de ma maman. A cette occasion, je lui ai concocté un joli semainier, un plagiat de gas que j'assume totalement.
Comme j'aime, aussi, tout ce qui a un côté kitsch et désuet, je collectionne les médailles religieuses, surtout celles qui portent des messages bien poétique, du style " je ferai tomber une pluie de roses" ou " regarde saint christophe et va-t-en sur"... J'adore ça ! En plus, mon côté superstitieux est satisfait.
Alors, enfin je vous montre ce bracelet ;

paquet_maman  Le petit sachet maison.

je_ferai_tomber  Le bracelet.  DSCF4090  Je le trouve tellement beau !!!!

Ces médailles ont une valeur sentimentale pour moi, elles ont toutes leur histoire j'imagine, alors les monter pour des personnes que j'aime...
Si jamais vous avez des médailles dont vous ne savez que faire, envoyez-les moi, je vous les monterais !



Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> Je reve d'un semainier de gas mais pas vraiment dans mes moyens... Je souhaiterais donc en réaliser un moi meme... Pourriez vous me dire combien celui ci vous ai revenu et le matériel qu'il faut pour le réaliser complétement ! <br /> Puis je tout trouver sur ce site ?<br /> <br /> Merci d'avance pour vos réponses à mes questions !
Publicité