Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
15 août 2008

Concours Idées magazine

Je tenais à vous montrer la photo d'une création qui m'a permis de gagner une machine à coudre BROTHER qui est géniale !!! C'est grâce à elle que je créé des motifs sur la passementerie qui agrémente mes sacs !
Je dois vous confier que lorsque j'ai fait ce concours, je n'y croyais pas trop, c'était mon tout premier ! Mais lorsque j'ai reçu ce précieux, j'étais folle de joie, et, je dois bien l'avouer, remplie de fierté !!!
Pour immortaliser cet instant, petites photos du magazine , IDEES MAGAZINE, qui m'a élue seconde de ce concours, qui par ailleurs, propose pleins de créas géniales à l'intérieur de ses pages !
CCI00006CCI00007

Publicité
Commentaires
B
c'est trop cool ça !
Publicité