COULEUR PINCEAU

Relookage et création de mobilier. Créations de bijoux et d'objets en tout genre.

21 avril 2009

Encore un collier !

Eh ouais ! Pasque le plus facile à emporter c'est quand même des perles !Le résultat final Je ne vous cache pas que j'ai eu un succès fou avec mon nouveau sautoir coloré dans ma Bretagne natale ...Mais... Ce sautoir, un jeu d'enfant à faire... Enfin presque car j'ai dû sortir la perçeuse et y a eu d'la casse...La perceuse vous vous dites !! Damned ! Pour un collier ?! Ouais, chais, ça parait étrange n'est-ce pas ? J'explique ; J'avais décidé d'enfiler les perles sur un ruban.... Or... et les expertes comprendront,... [Lire la suite]
Posté par couleurpinceau à 17:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

20 avril 2009

Allez ! hop ! du neuf !

Maintenant que chuis rentrée, si vous croyez que j'vais vous lâcher comme ça dans la nature, enfin, dans les fibres optiques du web ?! que neni ! J'ai quand même pu observer une désertion complète des girls et boys qui sont allés rôder ailleurs ces derniers temps because blog en vacances... En plus, c'est les parigos qui sont en vacances c'te semaine...pffffff.... Mais, chuis reviendue alors j'vous guette maintenant ! Tellement plus rigolo d'étaler c'qu'on fait lorsque l'on peut partager, rencontrer et échanger ! A l'occasion vendre... [Lire la suite]
Posté par couleurpinceau à 10:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
19 avril 2009

A la vérité, y a du tissu pas cher par là...

Eh les girls ?! toujours là ?! Ne loupez pas l'ouverture de cette nouvelle boutique en ligne, vous y trouverez des superbes tissus à des prix oscillants entre 7 et 8 euros !!!! Y a du pois pois en veux-tu en voilà, du plumetis, du madras, pas encore trop de lin mais ça devrait s'étoffer avec les beaux jours qui pointent...Plutôt sympatoche nen ?! Et ça ouvre à 14 heures !!!! Soyez les preum's, les deuze's les trois'es.... Cliquez sur l'imageou clic clic ici pour le télétransport !
Posté par couleurpinceau à 13:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 avril 2009

La bretonne émigrée is back !

De retour de mon périple breton, puis basquo-landais, je retrouve ma maison, avec ses 14 machines qui m'attendent, et son joyeux bordel !Mais je suis de retour pleine d'idées !!! Et puis plus grosse aussi à cause que chuis trop gourmande et que j'adore grignoter ! c'est pas tout de suite que vous allez revoir des cannelés et des pâtisseries en photo ici ! J'ai rapporté pas mal de choses dans mes valises... Des colliers fabriqués so far away par moi, des tissus rapportés de mes pérégrinations, mot piqué à Bénabar ! Des chines... [Lire la suite]
Posté par couleurpinceau à 12:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 avril 2009

Défi madras ! Un jour de retard !

Oui chais on est dimanche 12 avril, et il y avait un p'tit défi blogosphérique de couturage pour ...... Hier !Sauf que je m'accorde une dérogation spéciale vacances ! Si vous croyez mesdames et messieurs que c'est simple de poster les preuves du dit défi sans connexion internet.... Moi j'dis Nen !Alors ça y'est, c'est good, je réponds à l'invit' d' Encre Violette, de 22 Rue, de Mademoizelle K, et de... On va voir si je m'y tiens. Et j'avais concocté ça ! Et depuis le 31 mars ! Voui voui ! puisque je suis partie après...Sans programmer... [Lire la suite]
Posté par couleurpinceau à 20:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
05 avril 2009

Reportage nocturne !

Juste un clin d'oeil au carnaval breton. Eh ouais, à NANTES aussi c'est pas mal la fête ! J'en ai encore des confiott plein les chaussures ! Par contre, à NANTES, point de Bandas, pas de cuivres donc, mais de la grosse caisse, voui ! voui ! Et ça fait peeeeuuuuur en plus !!! brrrrrr ! z'avez reconnu ? allez, devinez ?! Et parce que la Bretagne c'est aussi le pays du Choux, un coup de soupe aux choux ! En fait nen, c't'année c'est le thème de l'espace !!!! Et un Batman fatigué pour la... [Lire la suite]
Posté par couleurpinceau à 10:56 - Commentaires [7] - Permalien [#]

03 avril 2009

PAUSE VACANCES

Juste.... Pour vous dire..... Je suis partie loin....En vacances ! Pendant toute la durée de la zone A !J'f'rai une apparition le 11 pour le défi Madras ! Peut-être d'autres, à voir...... Je suis pas là, mais pas loin sur la terre ferme ! Je répondrai à tous vos commentaires laissés en rentrant, donc certes, avec un train de marchandises de retard, mais, j'y répondrai !!!!! Bonnes vacances à tous et à toutes !
Posté par couleurpinceau à 21:21 - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 avril 2009

Mon cadal est arrivé !

D'abord je précise : Un cadal, des cadeaux... Bah ouais, c'est comme euh : un landal, des landeaux, un chacal, des chacaux et enfin, un chapal, des chapeaux ! etc, etc...Bref, tout ça pour dire, qu'il y a quelque temps, j'ai joué chez Sailor bouboulette pour l'anniv' de son blog, et j'ai gagné ceci !Toute fière du cadal ! Moi gagner quelque chose par un jeu de hasard ?! Immpossibeule !!! Nen ?! nen... Pour preuve, voici ce que J'AI reçu Un joli sac aux accents printanniers, à remplir de petites affaires pour les ballades, la... [Lire la suite]
Posté par couleurpinceau à 21:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 mars 2009

L'idée du moment...

Certaines d'entre vous ont reçu un mail hier... Un mail dans lequel j'expliquais mon idée de défi blogosphèrique...J'ai bien dit Défi ! Ok mais qu'est-ce qui faut faire ? On va s'marrer ou pas ? Ca d'mande un énorme investissement, de temps, d'argent.... Point du tout !Une image subliminale pour vous aider à trouver le défi Sont-ce des poubelles ? Et oui ce sont bien des poubelles... Ces mêmes poubelles dans l'fond desquelles sont tombées quelques créations ratées... Bhen oui, c'est pas bégueule une poubelle, ça prend les... [Lire la suite]
Posté par couleurpinceau à 19:15 - Commentaires [13] - Permalien [#]
29 mars 2009

Une G à pois !

J'vous en ai parlé sur un post précédent, j'lai faite ! Il était temps, Trois mois qu'j'ai l'tissu, mais je repoussais l'ouvrage...Une G, ouais encore je sais, mais en voile, arrrrrghh ! à pois, car cet été, on a du pois, du carreau, du madras, d'ailleurs en parlant de Madras, petit défi blogosphèrique chez La Poule, Mademoiselle K, 22 Rue, On va voir si je m'y tiens...ET cet été ... On a aussi, des imprimés vintage, du liberty, et du pois ! J'voulais pas passer à côté de cette tendance, comprenez bien !Alors, voici ma version du Pois... [Lire la suite]
Posté par couleurpinceau à 12:04 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :