COULEUR PINCEAU

Relookage et création de mobilier. Créations de bijoux et d'objets en tout genre.

26 mai 2009

Eh oh ! eh oh ! je rentre du boulot...

... Et tout va bien pour un premier jourrrrrr ! Quel bonheur ! Ca m'change du train train quotidien et aussi de mon ancien métier, responsable de magasin... de fringues de femmes !!!!  chacun sa croix... Mais avant de reprendre, je me suis lâchée sur la MAC et ai couturé quelques trucs...De quoi vous faire tenir jusqu'au week-end !... Dont une tunique pour moi ! Faudrait quand même pas que j'bosse nippée dans n'importe quoi ! Et un zoom sur le colllll...Une photo de profil et évidemment l'étiquette faite maison ! Tissu... [Lire la suite]
Posté par couleurpinceau à 22:04 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :

23 mai 2009

Je vous présente Victoire... L'ours !

... Il y a quelque temps, pas longtemps du tout même... Naquit, à PARIS, un petit prince "au bois dormant"... J'dis "au bois dormant" car le p'tit minou voulait pas sortir ! C'est qu'il était bien chez Môman !Ce petit prince, nommé Victor, est beau comme un coeur, doux comme un agneau et calme comme un  koala !!!! L'aurait pris exemple sur son frère celui là !... Alors, moi d'où qu'chuis , j'me disais, Ok ok y a l'petit mais la mère a besoin de réconfort, de douceurs !Allez hop ! Après une intense réflexion,... [Lire la suite]
Posté par couleurpinceau à 14:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 mai 2009

Un post pleins de bonnes nouvelles !

D'abord, je n'ai pas posté depuis quelques jours arce que j'étais débordée... A fêter mon nouveau job !!! Trop top hein ?!Mais, sitôt remise de mes émotionnes, là j'ai fait un décompte mental et, oups ! catastrophe ! Il me reste 4 jours pour faire tout ce que je repoussais à .... Demain, après demain, le mois prochain... Bah ouais, en même temps 3 ans à la maison ça favorise pas l'organisation d'un J-aïe, c'est fait exprès l'orthographe...Alors que j'vous fasse peur un peu ;1- Refaire les coussins du canap' Mmmmmrffff, plus tard ça... [Lire la suite]
Posté par couleurpinceau à 11:15 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags :
13 mai 2009

Encore piégeue... Vous z'allez tout savoir !

J'en connais une qui fait dans la dentelle, jeu d'mots, et qui s'est fait taguée ! pas par moi tsst tsst...Et du coup, elle retague les 7 premiers commentaires ! dont j'fais partie... M'enfin, moi au départ, ça part d'une bonne intention et pis, ni une ni deux, taguée !Alors, v'la l'jeu en question ;Dire 7 choses sans importance sur nous ...1- Je déteste manger froid2- A 40 ans, j'apprendrai à jouer du piano... Peut-être avant...3- Je ne supporte pas de manger un dessert avec une cuillère à soupe, mais si c'est celles qu'ils vous... [Lire la suite]
Posté par couleurpinceau à 16:24 - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 mai 2009

Une idée intéressante ...

Vous blogueuses de l'extrême que vous êtes, à surfer sur la toile jusque tarrrrrrd dans la night, sans but... Vous connaissez sans doute déjà La Fées maison ? Mais si, celle qui fait de belles choses ! - Mais on fait toutes de belles choses tu sais... D'ailleurs, NOUS SOMMES belllllles !- Mais c'est celle qui joue à la mosaïque de photos !- Ah, ça nous dit bhen kek chose ça...- Un pêle mêle de photos autour d'une couleur !- Ah ouais bien sûr ! offff coursssse, qu'on connait !Et bhen moi les girls et le boy, j'trouve ça génial comme... [Lire la suite]
Posté par couleurpinceau à 12:15 - Commentaires [7] - Permalien [#]
11 mai 2009

Un peu de soudure M'ssieurs Dames !

Aujourd'hui branle bas d'combat et retour aux activités mobilières avec la création d'une lampe... Pour l'instant, vous ne verrez que ça Un ami qui est venu créer cette lampe grrraaaande avec moi ! En plus, il m'a piqué le poste à souder et la meuleuse, j'ai fait rien que regarder ! Pour le moment, le pied est dehors en train de rouiller... Il faut que j'achète l'appareillage et hop ! Une lampe pour l'expo des 13 et 14 juin !Sinon, y a une coquine qui m'a taguée hier, allons-y !1- Citer 8 souhaits2- A quoi me font penser... [Lire la suite]
Posté par couleurpinceau à 18:24 - Commentaires [5] - Permalien [#]

10 mai 2009

Ouh ! ouh ! je suis là !

Un peu absente en ce moment nen ... J'avoue, c'est vrai, je brille par mon silence mais que voulez-vous, des fois, la tête est ailleurs... La mienne cherche toujours du travail, bah ouais parce que 3 ans d'inactivité professionnelle ça l'a jamais fait sur un CV ! Ca s'arrange pas lorsqu'en plus vous souhaitez changer d'orientation professionnelle...Faites des gosses qui disaient... Bref, pourtant je suis dynamique, hypre motivée, envie de reprendre du collier !!!! A fond !!!Bon allez, rassurez-moi les girls ! J'ai bhen besoin de... [Lire la suite]
Posté par couleurpinceau à 21:14 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
05 mai 2009

C'était l'histoire d'une fille qui avait la flemme...

... La flemmingite aigue même ! Pas envie d'écrire, là tout de suite, pas envie de coudre non plus... Juste envie de lire MILLENIUM !!!!! Ah ça oui !!! Mais comme chuis pô une lâcheuse et que j'vous laisserai pas dans la panade comme ça sans nouvelles, déjà que j'ai du mal à vous faire venir et encore plus à obtenir des com' qui m'font pourtant superrrrrr plaisir ! Alors, pour vous girls et le boy, et surtout pour Bouboulette qui m' a prêté Ze livre de couture pour les p'tiots que j'ai nommé... Intemporels pour enfants ... [Lire la suite]
Posté par couleurpinceau à 21:44 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
02 mai 2009

défi Lin... Présente !

En trainant à droite à gauche, j'ai vu qu'avait été lancé dans l'air, comme ça, mine de rien... Un défi Lin ! ah ah.... Comme je suis joueuse et que j'avais justement une fringue en Lin à faire, pour la voisine de gauche, je me suis dit : OK, Banco, je fonce ! Et voilà l'bulot !Une petite tunique classée X, rrroooohhh ! , du premier Stylish dress Book. Un style qui change de d'hab nen ?!Alors, ne cherchez pas les tailles sur le schéma parce que... y en a pas ! C'est une taille unique. Avec une forme méga ample que j'aime beaucoup.... [Lire la suite]
Posté par couleurpinceau à 09:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
30 avril 2009

juste parce que je suis retombée en enfance !

... A cause de ce self portrait, je viens de mater toutes les vidéos d'l'époque sur You tube...Allez, j'vous en mets une dernière juste parce que j'avais le vinyle et que je la connais, toujours, par coeur.
Posté par couleurpinceau à 15:19 - Commentaires [9] - Permalien [#]