COULEUR PINCEAU

Relookage et création de mobilier. Créations de bijoux et d'objets en tout genre.

14 octobre 2009

Où en étais-je...

... Après mon p'tit aller retour hebdomadaire Toulouse-Brives, j'me suis dit ; Tiens, si j'conduisais encore un peu dans les embouteillages pour pousser jusqu'en ville ? J'sens qu'c'est l'moment...Ô Toulouse ! La ville rose comme on dit hein ?! Allez 2, 3 photos je ne résiste pas ! Mais ?!!!!!! Qu'est-ce ?! My god, c'est ça la ville rose ?! Bah ouais, r'gardez derrière la poubelle, y a des briques ! Bon Ok tout est bleu mais ça c'est l'Arrrrrt !Mon p'tit doigt me dit que... Une autre preuve pour en être sure ; Bon bah là c'est... [Lire la suite]
Posté par couleurpinceau à 21:09 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

12 octobre 2009

Une U unique !

Chèrrrrrrres lectrices .... Comme ça fait du bien de coudre une jolie chose ! pas pour moi... Comme ça fait plaisir d'y parvenir, fingers in ze nose, hands in my pockets. L'est pas pour moi... Comme elle sera bellllle portée ! j'l'ai faite pour ... Elle fera une silhouette magnifique, divine ! L'est pour mia madre !La voilà !!! avec tout ce flan que j'vous ai fait, faudrait pas que vous la trouviez méga laide...Tissu Mondial Tissus mais y'en a plus maintenant.J'vais devoir la refaire, pour moi pardi ! Super jolie, même... [Lire la suite]
Posté par couleurpinceau à 17:59 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :
11 octobre 2009

En passant...

... Nen pasque qu'en c'moment, je passe... Non pas que j'me lasse de la blogosphère, bhen au contraire ! Simplement, j'ai mis en place une organizationne maisonesque extraordinairrrrre, qui du coup, me rend à  une vie tout à fait ordinaire... Et comme en plus, j'me couche avant l'début du film, rapport au fait que j'me lève avant l'coq, et qu'à force de m'coucher après l'film, je devenais fort désagréable ma foi... Bon bah vous l'aurez compris, il faut maintenant que j'arrive à réintégrer ma facette de blogueuse, et surtout des... [Lire la suite]
Posté par couleurpinceau à 09:14 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
23 septembre 2009

Avis aux créatrices !

Aux créatrices qui ont envie de s'éxhiber et de vendre le fruit de leur travail..... J'esspique ; Le week-end des 21 et 22 novembre se déroulera ici, à REBIGUE, mais... C'est où ce trou ? à 8 KM de Toulouse pardi !!! sur l'axe Carcassonne... Bon, arrêtez de me couper hein ?! ... Donc, se déroulera une expo vente dans une ambiance conviviale et festive ! Si vous êtes intéréssées et souhaitez ramener vos guêtres les bras chargés de vos oeuvres, laissez moi un com' ou contactez moi, je vous expliquerai tout ! TOUT ! Pour vous... [Lire la suite]
Posté par couleurpinceau à 06:28 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
21 septembre 2009

A défaut de coudre...

... Je consomme du déjà cousu, comme je n'aurais pas rêver de le faire moi même ! Tunique de chez H&M au prix exorbitant et inavouable de............. 14,95 € ! j'm'en suis pas remise encore... Bon, on passe sur ma coiffure qui résulte d'une expérience capillaire désastreuse, sur les chaussures du fils ainé, et des prospectus qui trainent sur la table... D'ailleurs, je vais lever mon séant, séance tenante pour ranger tout ça avant l'arrivée du mâle... Vu comme j'le pourri quand il laisse des trucs trainer, j'ai pô... [Lire la suite]
Posté par couleurpinceau à 18:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 septembre 2009

Ah oui... La mite...

La suite de la mite... Un krash de mite sur un sticker bourré de phéromones femelles... Ca fait rêver hein ?!Finalement, la mite s'est un peu comme le lapin, ça doit avoir un cerveau gros comme une tête d'épingle, mais ça ne pense qu'à niquer cette salop'rie !J'dois bien admettre que c'est un peu Dachau c't'autocollant ;Imaginez, ça fait depuis vendredi que cette chaude mite est scotchée sur l'bordel et elle a encore les antennes qui bougent ! Non seulement, elle est en train de mourir de faim, mais en plus collée à un tapis... [Lire la suite]
Posté par couleurpinceau à 21:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

18 septembre 2009

je suis prête à en parler...

...De mon échec !!!.............. En couture of course ! Pas d'l'échec de ma vie d'couple qui va très bien merci ... Dans 3 secondes, vous allez comprendre.......... Le coup classique de la boutonnière...Là vous vous dites : La boutonnière, c'est l'talon d'achille de la couturière ! Et bhen même pas pour moi ! Disons que j'les fait plutôt genre : Fingers in ze nose avec mon frère ! Z'avez compris l'coup du mon frère ? Traduisez in english vous comprendrez...Nen, nen, nen... Que nenni !!! C'était nickel j'vous dis !!! Alors... [Lire la suite]
Posté par couleurpinceau à 22:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 septembre 2009

Bon bah... Bonne nuit hein ?!

Alors ? y parait qu'en y a qui veulent me voir dans ma robe noire ? hein ? alors ? Bon OK ! Pour vous, je me suis mise en chemise de nuit "home made", en purrrrr lin, à.... 17h30 ! ..... Pour faire des photos avec le soleil ! Et avec le smile s'il vous plait !... devant une propreté douteuse de miroir !Pas si courte que ça finalement me direz-vous... Quant à l'ourlet réalisé au point... Comment s'appelle celui-là ? Vous savez c'est celui qui est au bord des mouchoirs ?! Ourlet que je n'ai point inventé d'ailleurs,... [Lire la suite]
Posté par couleurpinceau à 20:37 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
07 septembre 2009

Y parait que...

... Que l'on peut remplacer les lardons par les larves de ténébrions meunier ; C'est bon à savoir dites donc !Au moins, on va manger des protéines ! Ou comment jouer à Koh Lanta chez soi... Mais plus sérieusement merci à vous girls ! à vos commentaires réconfortants, aux références à vos propres expériences qui m'ont permis de  trouver ça ; là au cas où... Et v'là la robe noire, que j'ai cousue pendant le fameux week-end noir... Je précise que cette robe est en lin non enduit ! même s'il reflète divinement le... [Lire la suite]
Posté par couleurpinceau à 22:02 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
06 septembre 2009

Essayons de voir la vie en rose...

... Ou de voir le verre à moitié plein, la vie du bon côté... Parce que voilà Vous comprenez ? Z'avez vu la catsatrophe ?!J'esspiq ;Nous en sommes aux finitions de notre bella cuccina, donc, pour faire bien les choses, dans les règles de l'art, nous décidons d'apporter nos panneaux latéraux et bandeaux de finition chez Le Roi pour avoir de belles découpes parfaites sans éclats aucun... Parce que le suédois fait pas...Là, z'avez compris ?!Mon poulet mesure tout nickel, il met des autocollants au verso de chaque panneau avec sens de... [Lire la suite]
Posté par couleurpinceau à 15:05 - - Commentaires [17] - Permalien [#]