Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
9 avril 2012

Je suis reviendue !!!

Après rien que 1000 ans d'absence, je reprends petit à petit, le fil de mes pérégrinations...Et j'essaie aussi de rattraper cette ispèce de fourbe d'inspiration qui m'avait échappée !!

Je n'ai plus d'atelier, de coin à moi où je peux laisser un why d'enfer... Je suis obligée de la jouer fine.... Je crée donc des tas... Des pôles semaines impaires, celles ou je n'ai pas ma descendance... 

Et par exemple, la je suis en train de fabriquer une table koundelitch ! Sans doute elle finira sous une toile cirée mais c'est normal, il va sans doute me falloir encore un peu de temps pour... Retrouver une prose un peu plus "moi" et un esprit bouillonnant, dépollué du tracas quotidien !

                                     Récemment mis à jour

Je m'amuse bien hein ?! Bhen j'ai pô fini... J'ai plus de colle, j'ai dejà tout sniffé, pffff.... I'll be back !!!

Publicité
Commentaires
S
Super !!!!<br /> <br /> Bons travaux !!!
Publicité