Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
6 novembre 2009

Un peu de couture pour la copine !

Parce que j'ai déjà pô l'temps de coudre pour moi que j'couds pour les autres, c'est pô d'veine !

Sauf que là, les autres, c'est une amie et que je n'ai pas pu résister...Et qu'en plus elle tricote comme une reine pour moi en c'moment même !

tunique_corine

tunique_corine1
Tissu "chais pas quoi" de chez Tissus anglais, déniché aux tendances créatives de toulouse.

Bon une Rrrrrr qui fait tout son effet avec son encolure en velours, parce qu'avec juste un coupon d'un mètre... faut pas rêver !

J'adore ce modèle, rapide, facile à faire et cette encolure en V tombe très bien dessus.
Et vous voulez savoir ? Et bien j'en ai toujours pas fait l'ombre d'une seule pour moi !!!!
Va falloir que je rattrape ça pendant ma petite semaine de vacances... Qu'en j'aurais déjà refait les coussins du canap', trié les jouets et fringues des enfants...

Et entre tout ça nous partons pour un grand week-end à.............. ?


Mais où pourrions nous bien partir justement ?


EDIT du lendemain matin :

Bô, l'encolure n'est pas en V, qu'ai-je donc écrit ? dans quel état errais-je ? elle est carrée bien sûr !

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce modèle et le plastron en velours relève bien cette jolie blouse !
M
Wouhaw!! Super sympa!! Ca fait plusieurs fois que je vois tes chefs-d'oeuvres chez les JCA et je ne savais pas que tu étais toulousaine!! Cool, une nouvelle voisinaute :)
V
La R est une valeur suRe!<br /> J'en suis à ma 6ème!
D
J'ai aussi fait une 13 avec le même tissu de tissu anglais sauf que je l'ai mis sur l'encolure, et le reste en tissu uni (mon homme redoutait l'effet papier peint!): http://filsetpapier.canalblog.com/archives/2009/05/31/13885348.html#comments<br /> L'encolure en velours doit être très agréable.
V
je ne l'ai pas encore faite celle-ci et pourtant !! quest-ce qu'elle est belle.
Publicité