Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
24 octobre 2009

Trop classe !!!!

Hier soir, enfin, grand moment de joie, j'ai enfin pu étrenner mon cadeau de mes 30 ans !!!!!, que j'vais en avoir 32 même ! de ma meilleure cop's !

Et là vous vous dites ;
Mais qu'est-ce que c'est que ce mystérieux cadeau qui s'fait attendre deux ans comme ça ?

  • Elle lui a commandé  une gourmette en or gravé à la main de pigmée ?!
  • Elle lui a offert une paire de grolles sur mesure, qu'ils ont fait venir le cuir, à pied, de Tasmanie ?!
  • Elle lui a tricoté un Ishbel ?!

Bah nen hein ?!

Mais qu'est-ce donc ?

Alors, pour les toulousaines petit indice ;
Qui c'est qui n'est viendu hier à Toulouse et qui n'étaite point venu depuis deux ans ?

Et pour toutes ;
Qui c'est qui n'a les yeux bleus et avec un sens de l'humour et de l'observation, de tout nos p'tits travers, inégalé ?

BO_maman_1

C'est Gad off course !!!!

trop trop bien ! trop trop court aussi ! pensez, 2 ans qu'on l'attend ! Un moment bidonnant avec beaucoup d'impro, de brio ! avec qui ?!

Si vous ne l'avez point vu, courez, volez, acheter des places pour aller à sa rencontre !

Et on a même fait les groupies pour avoir l'autographe du bellâtre ! Les branleuses !
En plus, obligées d'instaurer un droit de garde pour l'unique billet signé, imaginez !

Merci Elo !!!!


Publicité
Commentaires
L
Mouééé il est trop fort cet homme !
W
quelle chance! je voulais le voir à Lille aussi et c'est la mort dans l'âme que j'ai dû renoncer car je trouvais ça trop cher pour ma bourse d'étudiante sans le sous!!
T
j'adore! la chance!<br /> c'est ce que j'ai demandé à mon chéri la semaine dernière!!!
B
J'suis fan grave.<br /> Je l'avais vu en décembre, et j'avais A D O R E !!!<br /> En plus il est vraiment canon, super dynamique, sexy à souhait... Que du bonheur !<br /> J'vais ptet y retourner.<br /> Biz
F
Waaaaa, la grande classe!
Publicité