Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
14 octobre 2009

Où en étais-je...

... Après mon p'tit aller retour hebdomadaire Toulouse-Brives, j'me suis dit ;

Tiens, si j'conduisais encore un peu dans les embouteillages pour pousser jusqu'en ville ? J'sens qu'c'est l'moment...

Ô Toulouse ! La ville rose comme on dit hein ?! Allez 2, 3 photos je ne résiste pas !

DSC00140

Mais ?!!!!!! Qu'est-ce ?! My god, c'est ça la ville rose ?! Bah ouais, r'gardez derrière la poubelle, y a des briques ! Bon Ok tout est bleu mais ça c'est l'Arrrrrt !

Mon p'tit doigt me dit que...

Une autre preuve pour en être sure ;

DSC00145

Bon bah là c'est limpide, je pense que les poubelliers sont en grêve hein ?! J'voudrais pas m'avançer mais bon... En tout cas, chais pô ce qu'ils veulent mais faut leur dire oui parce que là c'est la merde ! Au sens propre, voui voui !

Sinon cette photo me rappelle que jadis, naquit une jolie princesse, un self portrait du jeudï fut organisé autour du thème "dans la rue"...
Avec 20 ans d'retard, voici l'mien finalement ! r'gardez, on voit les poubelles, et puis ma main, ma montre qui se reflètent dans le rétro de ma Biiiiiiip ! On cite pas d'marque ! Sinon y vont devoir m'payer ! Mais qui donc tiens ?

Mais de ma ballade dans la city, j'aurais vu la jupe d'Anaïk chez Monop', qui sur moi serait honteusement trop courte ! Eh ! J'fais quand même 1 bon mètre.............65 ! Nen mais ! Par contre, j'ai trouvé un truc tant qu'assez couvrant ;

DSCF6113
Moi et mon bouton d'éterrrnelle ado, on vous présente mon nouveau chapio !

J'adorrre les chapeaux, encore plus quand il flotte, et particuliérement quand j'passe 1/4 d'heure à me brusher les tifs !

Oh et pis avant d'vous quitter, devinette ;

DSCF6114

Où suis-je allée ???? C'était d'ailleurs Ze raison de ma descente dans la street !

Et vous savez ce qui est encore plus fort ????
Y a rien à gagner !

Cool nen ?
Pour une fois que vous pouvez jouer sans rien attendre, c'est devenu tellement rare ...


Publicité
Commentaires
M
ça ce dégrade, il semblerait dans les rues de Toulouse !
R
Tu n'oublies pas pour l'histoire des galets!!c'est urgent, si tu ne peux pas, tu me le dis.Bises
A
T'aurais du te lâcher pour la jupette Monop', avec des collants bien opaques, on peut se permettre le court ! Allez, montre-nous ce qu'il y a dans ton sachet La Droguerie !
B
... c'est quoi la réponse à la devinette ??<br /> Ai pô trouvé !
B
Crado
Publicité