Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
11 octobre 2009

En passant...

... Nen pasque qu'en c'moment, je passe... Non pas que j'me lasse de la blogosphère, bhen au contraire ! Simplement, j'ai mis en place une organizationne maisonesque extraordinairrrrre, qui du coup, me rend à  une vie tout à fait ordinaire... Et comme en plus, j'me couche avant l'début du film, rapport au fait que j'me lève avant l'coq, et qu'à force de m'coucher après l'film, je devenais fort désagréable ma foi... Bon bah vous l'aurez compris, il faut maintenant que j'arrive à réintégrer ma facette de blogueuse, et surtout des activités couturesques, dans ma nouvelle vie de travailleuse ordonnée !

Entre deux piles de linge, j'ai quand même, quand même hein ?!, trouvé l'temps de coudre une new robette tirée du dernier Stylish Dress Book, j'ai nommé la Q ;


robe_Q

Tissu from  ici, qui est d'ailleurs le même que celui utilisé par PROMOD dans la confection d'une tunique cet été, que j'ai d'ailleurs, mais bon... Chavais pas qu'c'était pile poil le même, les photos trompent...

Sinon, cette petite Q taille normalement, n'est point difficile à faire si ce n'est la parmenture, passage délicat de l'affaire mais avec de la minutie, c'est good !

Je concluerai en affirmant que : La Q n'est pas exceptionnelle ! niet ! Mais elle a eu le mérite de me réconcilier avec la couture après le naufrage de la tunique bleu canard, toujours naufragée d'ailleurs, j'y suis pas revenue encore...

C'était sympa cette visite, faut qu'j'arrive à reviendre ici plus souvent... vous m'manquez !

Publicité
Commentaires
P
Ben, en effet tu t'es drôlement organisationné, va falloir que tu te rattrapes sur les derniers loupages alors ??
B
... ben ça nous manquait le couturage.<br /> Pis toi donc, TU NOUS A MANQUE !!<br /> Chouette de te revoir<br /> Biz
M
J'aime bien les couleurs.
S
Bon poulette, va falloir que tu reviennes très souvent car là, je suis clouée !<br /> J'ai aussi cette même tunique dont tu parles de chez Prom, mais la tienne est hautement plus jolie. Et j'aime bien ta petite marque de fabrique au dos, ça donne un certain cachet. <br /> Punaise, j'avais pas vu qu'elle avait ce tissu. Je vais donc pleurer... tiens.
C
... très sympa mais je suis déçue ! je m'attendais à un post organisationnel !
Publicité