Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
23 septembre 2009

Avis aux créatrices !

Aux créatrices qui ont envie de s'éxhiber et de vendre le fruit de leur travail.....

J'esspique ;

Le week-end des 21 et 22 novembre se déroulera ici, à REBIGUE, mais... C'est où ce trou ? à 8 KM de Toulouse pardi !!! sur l'axe Carcassonne... Bon, arrêtez de me couper hein ?! ...

Donc, se déroulera une expo vente dans une ambiance conviviale et festive !

Si vous êtes intéréssées et souhaitez ramener vos guêtres les bras chargés de vos oeuvres, laissez moi un com' ou contactez moi, je vous expliquerai tout ! TOUT !

Pour vous faire saliver et vous donner envie, voici l'affiche de l'an dernier ;

RECTO

Et ... De dos

VERSO

Vous pouvez lire des choses là d'ssus ici et voir d'autres photos ici.

Si vous connaissez des toulousaines que ça pourrait intéresser, n'hésitez pas !!!

Publicité
Commentaires
A
Sympa ce RV de créatrices, tu vas y participer ?
M
ahh!! toulouse hyper sympa comme ville!!mais bcq trop loin!!!!!!!!!bonne chance les filles!!
N
Toulouse... j'en rêve!!!<br /> bonne journée à vous !!
P
je serais bien venue moi...c'est joli Toulouse Carcassonne... mais ça fait trop loinnnnnnn *smiley qui pleurniche*
P
en tout cas l'invitation (ou l'affiche ) est super jolie
Publicité