Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
21 septembre 2009

A défaut de coudre...

... Je consomme du déjà cousu, comme je n'aurais pas rêver de le faire moi même !

DSCF6082

Tunique de chez H&M au prix exorbitant et inavouable de............. 14,95 € ! j'm'en suis pas remise encore...

Bon, on passe sur ma coiffure qui résulte d'une expérience capillaire désastreuse, sur les chaussures du fils ainé, et des prospectus qui trainent sur la table...

D'ailleurs, je vais lever mon séant, séance tenante pour ranger tout ça avant l'arrivée du mâle... Vu comme j'le pourri quand il laisse des trucs trainer, j'ai pô intérêt à en faire autant...

Publicité
Commentaires
B
... non plus le tout fait !<br /> Boulie
L
tu as raison à ce prix là pourquoi se priver ?
A
Joli coup, j'aime bien tes cheveux attachés
S
V'là une bonne affaire !<br /> Et qu'en est - il de l'autre tunique ?<br /> <br /> Pssst : tu as oublié le sac plastique sur le fauteuil. hihi
Publicité