Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
9 septembre 2009

Bon bah... Bonne nuit hein ?!

Alors ? y parait qu'en y a qui veulent me voir dans ma robe noire ? hein ? alors ? Bon OK !

Pour vous, je me suis mise en chemise de nuit "home made", en purrrrr lin, à.... 17h30 ! ..... Pour faire des photos avec le soleil !

DSCF6066
Et avec le smile s'il vous plait !... devant une propreté douteuse de miroir !

Pas si courte que ça finalement me direz-vous... Quant à l'ourlet réalisé au point... Comment s'appelle celui-là ? Vous savez c'est celui qui est au bord des mouchoirs ?! Ourlet que je n'ai point inventé d'ailleurs, c'était l'patron qui le dessinait... J'chais, j'vous déçois...Vous vous en r'mettrez va !

Par contre, je suis sur un coup qu'est en train de me réconcilier avec moi même sur mes compétences couturesque !

Matez donc un extrait


DSCF6058

Je suis conquise par le tissu, un coupon de chez TOTO, en pilou, acheté pour faire une tunique à... hum, hum... Mon poussin... Mais elle lui sera trop grande en 40 ! Boh, bah, j'la mettrai à c'moment là...
J'espère avoir l'temps de la finir pour vous la dévoiler demain, eh eh !

Bon, allez, j'vais rôder par chez vous !

Publicité
Commentaires
S
Ben elle est parfaite cette robe !<br /> J'ai hâte de découvrir le chef d'œuvre que tu nous prépares. ;)
C
Et oui ça te va bien... j'espère ta robe noir te fera sortir de ta série noir (et des bebetes !)
K
allez on accessoirise la petite robette et elle sera superbelle!!!!!j'ai hate de voir ton en cours!
A
franchement , ça drvrait rester une chemise de jour à mon goût. <br /> Bonjour! je suis la "anneso" qui prends 1kg rien qu'en regardant les muffins de "la poule"...tu me remets? mais ces muffins n'arrêtent pas de me parler (dans ma tête je veux dire) depuis que je les ai croisés..non mais je te rassure , je suis pas trés loin de Marseille et ici les gens ont tendance à UN PEU exagérer.<br /> Je viens de lire tes déboires cuisesques; dis moi , vous les cumulez ma pauvre.. Ma mère met des paquets de clou de girofles dans ses placards (genre dans de la gaze pour que ça diffuse) et ça a l'air de marcherr un peu.<br /> En tout cas j'ai hâte de voir ta dernière cré en couture (chui pas fan du tissus sorry) mais la forme que je vois m'intrigue fortement , j'ierai en savoir plus !!<br /> Tu pourras "nos" trouver là: http://masoeuradesidees.over-blog.com <br /> à plus?
M
Elle est trop belle pour être une chemise de nuit ! Sérieusement je la trouve super, et elle te fait de belles jambes.
Publicité