Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
7 septembre 2009

Y parait que...

... Que l'on peut remplacer les lardons par les larves de ténébrions meunier ; C'est bon à savoir dites donc !
Au moins, on va manger des protéines ! Ou comment jouer à Koh Lanta chez soi...

Mais plus sérieusement merci à vous girls ! à vos commentaires réconfortants, aux références à vos propres expériences qui m'ont permis de  trouver ça ;

mites

au cas où...

Et v'là la robe noire, que j'ai cousue pendant le fameux week-end noir...

Bijoux1

Je précise que cette robe est en lin non enduit ! même s'il reflète divinement le flash de l'appareil...

Le fameux coup de ciseau, j'l'ai fait en taillant ma bordure dentelée, comme les mouchoirs de mémé, voui voui ! Surépaisseur de tissu et clac ! La paire de cisailles qui se referme sur le tissu, m'obligeant à raccourcir la robe ! Maintenant, c'est une robe de chaudasse... Ou une chemise de nuit...
M'en fout, en fait, l'est pas terrible j'trouve...

Elle vient de c'bouquin là

DSCF5908

Bon, allez... J'm'en vais goûter une part de 4X4 que j'ai fait cuire ... Et oublier dans l'four... Eteint bien sûr !

Publicité
Commentaires
L
j'avais manqué ce post...excellent, je pleure de rire de bon matin entre les mouchoirs de mémé et al robe de chaudasse...est-ce que tu la porteras samedi soir au 40 ans ????
S
J'adore ta robe chaudasse avec sa finition dentelée. Je m'attendais au pire, du genre un coup de ciseaux en plein milieu hihi...
B
Ben avec un legging, elle sera parfaite, non ?! Elle a l'air chouette je trouve ;)<br /> Bon courage pour tes nouveaux amis...!
T
au fait je t'avais tagguée en rose!!
T
très jolie la finition du bas!!et la robe, on veut la voir portée, car elle a l'air très sympa!
Publicité