COULEUR PINCEAU

Relookage et création de mobilier. Créations de bijoux et d'objets en tout genre.

06 septembre 2009

Essayons de voir la vie en rose...

... Ou de voir le verre à moitié plein, la vie du bon côté...

Parce que voilà


DSCF6055


Vous comprenez ? Z'avez vu la catsatrophe ?!


J'esspiq ;

Nous en sommes aux finitions de notre bella cuccina, donc, pour faire bien les choses, dans les règles de l'art, nous décidons d'apporter nos panneaux latéraux et bandeaux de finition chez Le Roi pour avoir de belles découpes parfaites sans éclats aucun... Parce que le suédois fait pas...Là, z'avez compris ?!

Mon poulet mesure tout nickel, il met des autocollants au verso de chaque panneau avec sens de coupe, mesures et tout l'tatouin !

Confiante, j'emporte tout ça et réeplixque tout au ... De chez Le Roi qui m'regarde genre : Laisse faire, c'est quand même mon métier... hum hum...

Conclusion

Tout est foiré ! Et passez moi l'expression... Cette espèce de clafoutis, physique du jeun's, rapport à Bénabar, a non seulement fait des éclats sur TOUS les endroits, mais il s'est tropmé dans les côtes, qui étaients inscrites dessus ! ENORRRRRME nen ?!
A ça, l'envers des bandeaux est nickel ! c'est pas les bonnes mesures mais c'est nickel chrome ! Sauf qu'on va plutôt les monter à l'endroit voyez !

bulle

Pour couronner l'tout, c'est l'pompom, vingte sur vingte ! je rentre, je montre au poulet qui dit... qui ose dire ; Si j'avais su, je serais allé moi même...
Vous l'auriez pris comment vous ? Nen, parce qu'apparemment, je suis susceptible...

Enfin, je dois y retourner demain car l'chef n'était point là... Pour débattre... Et quoiqu'il en soit, retourner chez l'suédois pour racheter tous les bandeaux qu'ils m'ont flinguer, et les refaire couper... J'ai qu'ça à foutre ! Chuis vulgaire, tant mieux !

Attention, la série noire n'est pas finie !

Ames sensibles s'abstenir !

larve

Voyez cette chose horrible, qui rampe, qui fait penser à la pourriture...
J'en ai plein l'placard de ma new cuisine !!!!!


Là aussi, j'esspique ;

Pendant les travaux, nous avons transvasé nos réserves alimentaires, n'est-ce pas ? dans une armoire stockée dans l'patio, exposé plein sud, donc au chaud, suivez...

Dans le plus grand secret, s'est développé, une famille de clandé... Que dis-je, qui a même pullulé partout : sur les noix, dans la châpelure, farine.......... Je n'ai rien vu...... Jusqu'à........ Ce que je retransvase tout dans mes nouveaux meubles !

J'ai passé 1h30 à tout nettoyer, trier, jeter... Y avait même des oeufs jusque sur les boites de conserve !
Et maintenant c'est la merdasse, tous les jours, un, deux, trois, quatre lombrics qui rampent au plafond ! Et mon mari, nous vivons dans le péché, qui découvre qu'ils se transforment en cocons dans les trous à l'intérieur des meubles, là où on met les taquets d'étagères... Je hurle !!!! Je sais plus quoi faire !!!! Tout jeter !!! Que faire ?! En plus, je suppporte pas ces bêtes, c'est dégeu, j'préfère encore les araignées... Ca ça m'dégoute !

Et pour finir, j'ai cousu une robe et j'ai mis un grand coup de ciseau d'dans ! Mais ça, j'le garde pour demain...

Mais, tâchons de positiver...

Allez j'vous quitte sur une mosaïque rose pour répondre à l'invit' de Froufroumania ;


Cuisine

Malheureusement, j'ai très très peu de rose, à par bien sûr mon mug bristish préféré ! j'ai hésité à prendre en photo un paquet de NANA mais bon...C'aurait pu être fun quand même !


Posté par couleurpinceau à 15:05 - Et blablabla... - Commentaires [17] - Permalien [#]

Commentaires

    Ouhhhhh! Aïe!!!! Ahhhhhhh!!!
    Terrible tout cela!! La personne doit être un apprenti ou à l'essai ou.....Même avec une scie manuelle il n'aurait pas réussi à faire plus de dégâts!!! Quant aux bestioles, je comprends l'horreur!!! Les conseils d'un bon droguiste peuvent être utiles.
    COURAGE!!!!

    Posté par SylvieJ, 06 septembre 2009 à 15:24
  • OK, bon, je reconnais qu'il y a de quoi être énervée!!

    Posté par Karen, 06 septembre 2009 à 15:51
  • 3 ans que ça dure !!!!!!!!!!!!

    Alors juste pour remuer le couteau dans la plaie... J'ai exactement le même problème que toi avec les asticots !!! Je repasse tout à la javel régulièrement mais je retouve chaque jours une larve au plafond !!!!!! Ca me rend dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu trouves une solution , merci de me faire passer la solution !
    Bon dimanche quand même et bon courage pour demain avec ton vendeur.........
    Bisouxxx, Sylvie

    Posté par Sylvie and Co., 06 septembre 2009 à 15:57
  • ... punaise ! moi je laisserai ton mari aller voir le big chef mais je l'aurais pris comme toi ! pour les bestioles, il existe des pièges pour mites alimentaires (ça vole c'est encore plu facile à attraper alors il doit certainement exister des pièges pour ces bestioles, les attirer ? tu devrais demander dans une droguerie. ou sinon je crois que je virerai tout si la javel ne fait rien ! courage !

    Posté par christel, 06 septembre 2009 à 16:02
  • oulala, quelle deveine, pense à ta belle cuisine quand elle sera finie! pour les asticots je n'ai pas d'idée, jamais eu!

    Posté par topset007, 06 septembre 2009 à 18:10
  • C'était clairement pas ton jour! bon, pour tes asticots, je connais... à Tenerife il faisait super chaud et du coup moi aussi j'ai été assiégée par ces s*l*peries... j'ai jamais trouvé de solution, mais je peux te dire que la coupable est la mite alimentaire et que ces larves sont ses bébés, oui Madame! alors, il existe des plaquettes anti mites alimentaire qui attirent les mâles de ces bébéttes et qui sont constituées d'une espèce de plaque avec du collant que tu accroches à tes portes de placard. Elles sont bourrées d'hormones de la femelle mite alimentaire. Du coup, le mâle attiré par cette odeur alléchante, vient s'écraser comme une m**de sur la plaquette et y reste collé, ce qui fait qu'il ne peux plus aller féconder sa douce, tu me suis? bref, tout ça pour dire que chez moi ça a marché un temps et qu'elles sont revenues après, avec la chaleur.
    La seule solution: jeter tous les paquets d'aliments et emballages avec lesquels cette cochonnerie a été en contact, même s'ils paraissent sains. Une larve se cache facilement, surtout dans la farine ou les pâtes. Et en plus, c'est hyper résistant car en ouvrant mes paquets du déménagement, il y a en une qui avait survécu dans un paquet de thé pendant deux mois... heureusement qu'elle était groggy, j'ai pu la finir à la tong...
    Bon, ben voilà... que dire de plus à part bon courage et accroche-toi parce que dans mon cas, il m'est arrivé d'en faire des cauchemars la nuit!
    grosses bises...

    Posté par flordecactus, 06 septembre 2009 à 19:58
  • Suis sidérée ! Je n'en reviens pas de cette scoumoune !

    Tu as raison de retourner chez Merlin nom d'une pipe et n'oublie pas de demander les dédommagements. Il n'est pas question que ru re-paye une deuxième fois. C'est à eux d'assumer le préjudice.

    Et ce que j'aime chez toi, c'est que tu restes POSITIVE ! Tu vas même jusqu'à coudre une robe !

    Bon, ok, tu as mis un coup de ciseau dedans, mais c'est peut être réparable non ?

    Je t'envoie dix mille ondes positives poulette.

    Bisous !

    Posté par sogirly, 06 septembre 2009 à 21:05
  • Oups, je viens de lire le comment de Flordecactus et s'il s'avère que ce sont les BB des mites alimentaires, elle a tout à fait raison. J'y ai eu droit l'année dernière et j'ai aussi utilisé ces patchs pour attirer les mâles et ce fut un succès. Cette année : rien !

    Posté par sogirly, 06 septembre 2009 à 21:08
  • Ah la vache... Bon, outre le fait que j'ai failli dégueuler en lisant ton truc (moi aussi chui vulgaire !) j'ai envie de dire : vraiment pas de chance ma pauvre...
    Heureusement, tu as de bons conseils on dirait, heureusement que j'ai pas connu ça, parce que je déménageais direct ! lol !
    On verra quand même la robe ?
    Et pour ta cuisine... "Plus c'est long, plus c'est bon", on va dire ça, hein ?!

    Posté par Bouboulette, 07 septembre 2009 à 18:17
  • Rooooollalalala

    ... bah crotte alors !
    c'est la série dis donc...
    Bon en tout cas moi j'enverrai le poulet chez Merlinpimpin !!!!!!!
    Allez, hauts les coeurs chérie
    Biz

    Posté par Boulie, 07 septembre 2009 à 23:49
  • Waouh la grosse galère de ouf je te rassure moi aussi j'ai eu l'droit dans ma toute nouvelle cuisine d'il y a quelques années ... Bon d'accord c'était juste une petite souris mais avant de la trouver, elle a bien fait le tour de tout mes petits paquets, grignoté .... Le rêve quoi ! Allez ma Ju perd pas le courage et le sourire !
    Bisous tout doux si cela peut te réconforter ! et bisous al hombre et a los ninos !

    Posté par elodie, 08 septembre 2009 à 21:48
  • Argh, je suis comme toi, je trouve ça dégueu! Ca m'est déjà arrivé et jusqu'aux papillons en prime...Beuark!!!!!!!!Et pis cet abruti qui coupe les planches comme ses pieds, pfff!
    Tu le prends bien je trouve! Enfin ton mari, c'est bien un mec, hein, le jour où ils admettront qu'un mec peut se planter...Femme au volant, quoi!

    Posté par fil de fraise, 08 septembre 2009 à 23:20
  • et bien j'en ai loupé des trucs!!
    c'est pas super ces petites betes qui rodent dans ta cuisine....beurk!
    je suis de tout coeur avec toi
    courage!!

    Posté par titebougresse, 10 septembre 2009 à 21:06
  • ces petits asticots sont les larves des charençons ou mites alimentaires...ça pullule en cette saison...et ça niche ds les paquets de féculents entamés...une horreur ! tu peux jeter tout ce qui est infesté et pour éviter d'autres invasions je te recommande les papiers autocollants aux phéromones que tu places à l'intérieur de tes portes de placards (ds les magasins de bricolage tu en trouveras au rayon droguerie).....

    Posté par laBaronneC, 10 septembre 2009 à 21:22
  • j'avais pas lu les com' mais apparemment on t'avait donné le même tuyau que moi un peu plus haut....

    Posté par laBaronneC, 10 septembre 2009 à 21:23
  • Franchement, je découvre ton blog ce soir et ca me f'rais presque gerber !
    MAIS JE VAIS QUAND MEME REVENIR !
    Moi maso, non j'crois pas mais j'aime beaucoup ton humour.

    Posté par Fredouille, 12 octobre 2009 à 22:02
  • PS : en fait je ne découvre pas vraiment tes créas que je vois régulièrement sur les JCA's mais seulement ton blog.

    Posté par Fredouille, 12 octobre 2009 à 22:04

Poster un commentaire