Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
30 août 2009

Le jeu des sept erreurs.

Quand même, que j'vous donne des news un peu !!! Quel délaissement, c'est impensable !

Faut qu'en même que j'vous avoue que j'fais pas semblant à côté... Entre le bulot et le chantier... M'enfin, j'ai enfin pu ranger nos petites affaires dans nos nouveaux meubles ! yessss !

Petite photo de la cuisine à l'heure dite, et si ce post s'initule "Le jeu des 7 erreurs", c'est parce que y a pô grand chose qu'à changer depuis la dernière fois ;


cuisine_5_005

Alors j'vous laisse constater ce qui a changé depuis...

Parce que pour le gros du job, c'était à l'intérieur que ça s'passait ! Genre : Gratter tous les carreaux à la paille de fer un par un , avoir voulu les peindre pour que finalement cela s'avère impossibeule à moins de les dépolir, la chianlit quoi ! ranger tout dedans en repensant toute la logistique rangement... Du coup, effet boule de neige ! L'a fallu que j'range le garage pour pouvoir y entreposer l'exceptionnel comme : le gaufrier, l'appareil à Croques, le service à Raclettes... Et puis finalement, va falloir que je songe au Vide Grenier...

Bon, p'tit topo sur la suite ;


Là comme ,j'vous imagine, z'êtes inquiètes rapport au plan de travail hideux, qui n'est pas un parti pris ! nen nen ! C'est juste qu'il faut qu'on commande notre magnifique nouveau plan de travail blanc laqué, avec au passage un délai d'attente de 8 semaines, en même temps, ça fait 5 ans que j'la rêve ma cuisine... Notez le sens certain de l'appropriation des lieux par le terme possessif cis nommé !

Nous attendons également notre plombier préféré pour arranger ça ;

cuisine_6_001
magnifique sculpture plombière authentique !


Ah ! puis ça aussi !

cuisine_6_002
On a un mamba sous l'évier !

Nen pasque faut reconnaître que l'poulet l' assuré grave ! L'aime pô bricoler, mais s'est défoncé sur l'placo, au passage un grand merci à Seb ! A bien secondé le pâpâ pour l'électricité mais la plomberie... C'est pô du tout son truc ! Ca le stresse la p'tite fuite d'eau pernicieuse ! Donc l'a fait quand même mais c'est temporaire... En plus y a un radiateur a rebrancher ailleurs au passage...

Donc, pour conclure ;


Dans deux mois plan de travail, et l'an prochain, modifications logistiques des sens de circulation de la maison... Ce sera à c'moment là qu'on refera les sols !

Pour l'heure, j'ai pu enfin renouer avec ma MAC, qui dépérissait esseulée qu'elle était, et j'ai planché sur ça ;

cuisine_5_003

L'est presque fini... Reste les boutons à faire...

Et en passant, une grande fierté de constater chez celle qui a une souris dans son placard,
que le sautoir qu'elle a remporté, et bhen, on dirait qu'il était fait pour aller avec sa trop belle robe !!!!!

Publicité
Commentaires
N
Une photo s'il te plaît....<br /> merci pour la visite et le com' chez moi... pour les chaussures elles viennent de chez Besson la marque c'est "elettia franzano"... inconnue pour moi ;-)) à bientôt
B
Superbe ta cuisine, pour les finitions, ça va viendre ;)<br /> Et ton sautoir est vraiment tombé à pic, effectivement, avec cette petite robe, c'est impec ;)<br /> Tu nous montreras le cartable ?!
A
Ok, t'as gagné, je suis jalouse de ta cuisine, elle est sublime, tout ce dont je rêve, même avec les aléas de fin de chantier. Psst, ma souris est chic, elle crêche dans un dressing et pas un placard, enfin dans mes rêves toujours ! Encore merci pour ton très joli sautoir qui t'as pris un temps fou...
M
Elle est trop belle votre nouvelle cuisine !
S
Ta cuisine promet d'être une pure merveille. Une fois que tout sera en place, tu vas l'adorer... <br /> <br /> Et une fois de plus, je suis éclatée par ton sens de l'humour. Ben dis donc, ton plombier va avoir du pain sur la planche bientôt. hihi
Publicité