Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
23 août 2009

Voilà où on en est today...

Ca avance ! On progresse ! Ca va l'faire, ça va être top !

cuisine_4

Bon, bon, bon... On s'enflamme pas les girls, et peut-être un boy, il reste à peindre le sol, le mur où est appuyé le lavabo, descendre le four, poser tout les panneaux de finitions, commander le plan de travail...

Enfin, ça vous fait une belle jambe tout ça, j'en doute pas, mais pour moi, c'est juste ENORME !!! J'reviens, j'vais voir si le lave vaisselle fuit pas vu qu'c'est l'poulet qu'a fait d'la plomberie en attendant, le VRAI plombier..................Ca coule pas !!!
Et puis quel bonheur de ne plus laver la vaisselle dans le lavabo de la salle de bains !
Quand j'aurais fini tout ça, j'pourrai enfin me r'mettre à ma MAC qui me manque trop pour concocter un joli cartable de rentrée à mon Biscotto... Entre autres !
En attendant, j'ai du pain sur la planche, dont un meuble deux corps à peindre dedans-dehors pour le mettre dans la cuisine ...

...Affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
C
Très belle ta cuisine, il y a un an, j'étais aussi désespérée que toi, des cartons plein la voiture, le montage rapide mais l'installation à ralonge (prises de courant à installer, chauffage à changer de place, etc...) mais maintenant c'est beau et pratique, je n'y pensais plus jusqu'à voir tes travaux en live !! aller, courage !<br /> Je suis intéresée pas la peinture que tu vas faire au sol, aurais tu le temps de me répondre avec la marque de la peinture car mon sol est abomiffreux, je rêve de le changer, ou de le peindre. <br /> Sinon, je découvre ton blog depuis quelques jours seulement et j'adore tes créations de bijoux et ta couture, tu m'as l'air formimi. <br /> En tous cas, bons travaux ! et bravo encore
K
oh oui,superbe!tout à fait mon style!
L
j'ai presque aussi hâte que toi de voir ta cuisine terminée !!!! en tout cas, ça a déjà pris une belle tournure !
A
ça prend forme ta cuisine, j'en suis déjà jalouse, exactement le genre de cuisine dont je rêve, je ne peux plus saquer la mienne !<br /> J'ai bien reçu ton magnifique sautoir, une voisine l'avait récupéré, heureusement qu'elle n'a pas vu le contenu, elle l'aurait gardé pour elle ! Dès que je trouve une solution APN, je ferai un petit post pour que tu vois en live ce qu'il donne sur moi, MILLE MERCI pour tant de générosité, je suis très touchée.Plein de courage pour cette fin de chantier...
B
Dis donc, ça avance bien quand même !! Elle va être cro belle !
Publicité