Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
19 août 2009

Yessssss ! Work in progress !!!

On a la cuisine !!!!!



.....................Dans la voiture.........

DSCF6006

Si on nous avait dit que ;


"Par une très chaude après midi d'été, vous vous rendrez en coupllllle chez l'suédois, après avoir abandonné vos prunelles chez votre amie et voisine. Vous transpirerez sagement chez gûten klug en attendant votre tour pour commander une cuisine... En kit !!! si ! si !
Vous passerez commande, il manquera des références, invariablement.
Vous irez avec un plan détaillé, crapahuter dans les allées du marchand, à la recherche des élèments disparates de votre cuisine Légo.
Vous chargerez au total 330 kg de mélaminé blanc, de portes laquées grises, de portes en verre opaque et autres aménagements, et vous trainerez le cul pour rentrer jusqu'à votre demeure en priant pour ne pas devoir faire un freinage d'urgence, trempés de sueur...
Enfin, vous vous amuserez à la monter.
Enfin, ça, c'est pour vous Monsieur... Comme tout l'reste d'ailleurs ! Vous êtes bien courageux."


J'vous laisse, Mô ssieur est en train de me fusiller du r'gard, de me rhabiller pour l'hiver parce que je blogue au lieu de monter les tiroirs !
Y sait pas à quoi il s'expose !

Publicité
Commentaires
S
Bon courage!!!!!!!!!!
T
Trop marrant le récit de l'expédition chez le suédois du coin... Ca ressemble à ce que j'ai connu moi aussi et oh coïncidence moi aussi j'ai une cuisine "de là bas" en mélaminé blanc! On avait transporté ça en opel corsa(...). <br /> Je t'ai vue pour la 1ère fois sur le marché de Noêl de Carbonne, pris ta carte et depuis je viens régulièrement prendre des nouvelles sur le blog.Bonnes bricoles et rigolades...
T
bon courage pour monter les meubles!!<br /> on veut des photos quand c'est fini...!!!
C
Nous "à l'époque" on a tout ramené en twingo ! j'en avait sur la tête à mes pieds.....un super moment dont on rit encore !
C
... ah oui ... sacré chargement ! mais sois rassurée on est toutes passées par là ... j'veux dire à se faire fusiller du regard pendant que monsieur transpire armé d'un tournevis ! allez courage mais c'est clair que la journée est plus que chaude pour ce genre d'exercice ;-)
Publicité