Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
16 août 2009

Ca peut partir !

Ca y'est ! Après avoir nettoyé, aspiré, serpillé quelques paquets de plâtre... Ma cuisine est prête ! Nen, j'déconne ! C'est juste, qu'après avoir fait tout ça, je me suis, ENFIN, posée deux minutes trente, deux heures et demi, pour retoucher et empaqueter les petits cadeaux qu'ont gagné les trois joueuses........ au kitchen jeu ! yesssss !

  • Le bracelet est ready dans son enveloppe, nickel, peut partir...tester la neige dans l'est.
  • Le sautoir est emmitouflé dans ses bulles et va pouvoir aller se cailler les miches dans l'ch'Nord chez celle qu'a une souris dans son placard.
  • Les BO sont à mon goût, retouchées pour pouvoir s'afficher fiérement aux lobes de la girlette... Mais où déjà ?

Nen pasque la girlette, elle est peut-être contente d'avoir gagné, mais elle doit faire partie d'un programme de protection de témoins, ou alors, c'est une célébrité en fait, ou elle fait partie d'un gang recherché par la polyce...
Pasque j'attends toujours son adresse... T'as qu'à ouvrir une poste restante pour l'occas'... Tu peux pas louper ça !

DSCF6000
BO portées pour voir, mais désinfectées après off course !!!!!

Et pis... y'en a même deux !

DSCF6003
Ceci dit, si t'as qu'une oreille faut'l'dire ! Ou si t'aimes pas faut l'dire aussi car moi je suis jalouse...
J'fais même pas ça pour mes propres oreilles !

Bon, girlette, penses à me mailer ton adresse...
Sinon, rien d'neuf pour l'moment, j'peux trop rien faire, y a d'la poussière partout, du merdier partout... Et pis Urgences à la TV avec Carter et Doug qui reviennent...

Publicité
Commentaires
S
Suis éclatéee ! Je n'avais même pas vu ce post ! Normal, tu pouvais hurler autant que tu voulais,puisque j'étais en vacances. N'empêche qu'elles sont à mes oreilles today. D'ailleurs, je te réserve une surprise chez moi... demain matin. ;)
L
oh ! trop belles!!!!
S
Mais aucune neige ds l'est!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> 32°!!!!!!!!!!! Vais pas attendre le grand froid pr l'étrenner!!!!!<br /> Encore merci!!!
Publicité