Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
11 août 2009

Une appartition blogosphèrique...

... Pour répondre à l'invitation d'Annick autour d'un petit jeu qui fait appel à votre imagination... Et ça, j'adôôrrrre !

S'agit de positionner des galets sur une feuillasse, ou autrasse, et de s'en inspirer pour une création artistique des plus originales !

Voici ma ponte !


cuisine_3_008

Et ma ponte légendée !

cuisine_3_011

C'est d'une simplicité enfantine nen ?! J'me suis hyper foulée hein ?! Des heures et des heures, voir des jours de mal de tronche, côté gauche du cerveau, partie artistique parait, pour aboutir à ça... Ah ! ça vous laisse sans voix hein ?! N'empêche, si vous faites le lien avec le post d'avant, vous comprendrez mieux ... En c'moment, j'ai à peu près, un baobab dans chaque main... Fait trop chaud pour réfléchir, c'est trop l'bordel chez moi, avec c'te cuisine en travaux, pour coudre alors...

Publicité
Commentaires
M
J'adore, c'est trop joli !
R
t'as pas oublié? c'est aujourd'hui qu'on vote!Bises
K
hiii!une création bien coquine....
S
Suis éclatée avec mot Baobab ! Toujours un plaisir de te lire. Génial ton interprétation !
M
pas mal pour quelqu'un qui est s'est pas foulée !
Publicité