Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
30 juillet 2009

Schéma jap'....enfin !

J'avais zappé un peu... Comment est-ce qu'on la fabrique celle-là ..

robe_favourite1

Et bien c'est simple, c'est comme ça ;

DSCF5975

DSCF5978

DSCF5979

J'ai l'impression que la première est un pleu floue nen ? Bon bah, j'en r'mettrai une pas floue plus tard car à l'heure qu'il est, 5 heures, vous êtes toutes au fond d'vot' plumard à ronfloter consciencieusement... Alors, que pendant c'temps, y en a qui parte travailler......... Mais c'est pour mieux revenir !

Publicité
Commentaires
T
Ah bin oui, c'est bien flou même, et pas que la preum's! Décidément elle me plait cette robette!!! Alors je reviendrais faire un petit tour bientot voir ce aue tu à fait d'autre de si bô et si tu as pu mettre des photos moins floues... Continue comme ça c'est super chouette ce que tu fais!
C
Bein oui c'est bien flouuUUUU<br /> A 5h du mat... je comprends !!!!
S
Poulette, tu n'as pas les patrons dans le bouquin ???<br /> Tu n'as que les plans ????
Publicité