Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
28 juillet 2009

and ze winnerrrre is.............

ana_k

C'est vrai, après le faux chêne à poignées de laiton, il nous fallait de la sobriété, de la modernité, de la neutralité ! Avec une couleur neutre, donc gris. Bah ouais, j'ai vu votre engouement sur le rouge, moi aussi j'aime beaucoup, mais j'ai peur que dans 3 ans... Ce soit trop typé pour moi.


C'était la plus proche du vrai... La plus réactive aussi ! Mais... Je suis magnanime et je ne peux clore ce jeu sans nommer deux dauphines qui avaient le nez très fin aussi sur la chose ! Et qui ont juste pas gagné le sautoir car elles ont été moins rapides... J'pouvais pas les laisser comme ça, on a l'droit d'être occupée ailleurs quand même ! Mais bon, que ça ne se renouvelle pas...Je ne serai pas toujours aussi généreuse.

so_girly

Parce qu'effectivement ce s'ra une cuisine amerloc' comme tu dis la girly !

sjussi

Parce que, j'avoue, elle va venir de chez Güten Klug et elle sera moderne.

Allez, roulement de tambour, voilà l'projet

CUISINE

Laquée gris et placards en verre givré avec de l'inox.


Reste le plan de travail à définir : bois, aspect granit noir... Dilemne... Je prends toutes vos bonnes idées !

Et pour en revenir à nos moutons, bô, le jeu quoi !

Celle qui a une souris dans son dressing gagne ça


DSCF5967

Que je vais légèrement modifié car je l'ai porté aujourd'hui, histoire de faire ma belle pour une unique fois, et aussi de faire rager ma cop' Elo qui bave devant ... Donc, la fée du fil, si tu l'aimes pas ce sautoir, je t'enverrai l'adresse de ma cop' !

Quant à la Girly, qui au passage a fait ce magnifique sautoirsautoir ,elle va gagner une petite surprise home made, que pour l'instant je n'ai que dans la caboche...

Et enfin, la Ssss comme : Sylvie, Sidonie, Stéphanie...Va elle aussi recevoir une petite surprise home made réalisée de mes blanches mains et en un unique exemplaire.

Donc la miss sautoir, et ses deux dauphines, il me faudrait vos adresses... C'est mieux, ça va rien donner scanné ...

Et remember, je referai des jeux car, pour une fois, y avait d'la life sur mon blog, c'était trop cool !

Publicité
Commentaires
S
Naaaaaaaaaaaaaan, pas POSSIBLE !!!<br /> Pour une fois que je gagne quelque chose sur la blogo... Attends, vais tout relire pour être sûre hein? Je reviens.<br /> <br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> <br /> Ben vi, j'ai bien lu. Merciiiiiiiiiiiiii !!! Comme Anaïk, je n'en reviens pas.;)<br /> <br /> Pour ce qui est de ta cuisine, je savais que tu allais en faire une merveille. Tu nous feras voir l'avancée des travaux hein ?<br /> En ce qui concerne le plan de travail, je dirais de l'ardoise ou du marbre. Un peu couteux à l'achat mais très joli et facile à entretenir. <br /> <br /> Enfin, la life c'est toi qui la sème à travers tes propos so punchy.<br /> <br /> Bizz
E
Pour avoir fait un tour sur son blog, la p'tite souris ne peut pas ne pas aimer le sautoir ! Pô possib'qu'elle adore pas!!! Enfin si c'était le cas, moi j'habite toujours au même endroit ! je confirme que j'ai bavé devant (ben oui mais j'le savais rien qu'en regardant les photos :-)))) Et pis je sais bien que tu m'oublies pas ... j'aime bien crâner avec tes créas uniques et faire baver toutes les p'tites minettes autour de moi !!!<br /> bisous !
A
C'est une blague ? Il est juste à tomber ce sautoir et t'as dû y passer un temps dingue, je reste sans mots...Je suis aussi calmée par ton projet de kitchen, je veux la même !
S
Youpi!!!!! 2ème dauphine!!! Cela va faire chouette ds mon CV!!!!!!!!
Publicité