Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
27 juillet 2009

Une p'tite idée

Pour vous faire mariner un peu, juste un p'tit peu, à peine une dizaine d'heures quoi....

Un extrait du sautoir


cuisine_3_002

Notez ce flou artistique volontairement créé autour de Ze fleur !

Si vous rajoutez à celui-ci, l'extrait que j'ai dévoilé l'aut' jour, vous aurez déjà de bons morceaux du puzzle...

D'ailleurs, ça m'fait penser que c'est peut-être quelque chose dans c'goût là qu'il y aurait à gagner... Un sautoir, un sac... Chais pas... Ca dépendra de la winneuse en fait.
Sachant que pour l'moment il n'y en a qu'une qui a joué, j'dirai qu'elle a, statistiquement, 100% de chances de gagner ! C'est ça l'avantage de n'avoir pas grand monde qui vient me voir...Et si ça ne bouge pas et que c'est la souris qui gagne, je ne vais pas lui coudre un vêtement, ce s'rait trop la loose à elle, la grande prêtresse du fil, rrrrrôôô ! j'oserais pas...Un jour, j'vous f'rai un post qui recensera mes modèlesss et mes cop's de la sphère...

Alors, Remember, vous avez jusqu'à demain soir pour me poster un commentaire sous CE message avec la réponse à question posée "Que va-t-on faire comme cuisine ?"


Publicité
Commentaires
S
Une cuisine américaine hihi...<br /> Sinon, tu éveilles en moi une certaine curiosité concernant ton sautoir... Hâte de le voir !
S
Si je brûle, je retente! Je peux? <br /> Donc toujours la cuisine de chez le suédois IKEA avec : de l'alu?, en bois clair?, ds une couleur pétante pr des réveils toniques?<br /> J'ai tt essayé pr gagner cette belle fleur!!! Bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!
E
Pas l'droit de jouer et quand je vois le cadeau je suis verte de rage !!!!<br /> même pô un p'tit peu que j'peux jouer ??? allez .. hein ???? juste un poil ???? Pffffff .... pourrais même pas jouer à la top modèle avec ce collier ...<br /> bizzzzzzzzzz
A
j'avais mal interprété la question. pour la nouvelle cuisine, je pense que le choix est le même que moi après du chêne un peu austère, une nouvelle toute brillante et gaie rouge de chez IKEA ? <br /> C'est super mais un peu difficile à entretenir avec des petits doigts et pas de produits à base d'un dissolvant quelconque ....
C
Une cuisine moderne avec un ilot centrale
Publicité