Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
26 juillet 2009

Yessssss !

Ce grand cri de victoire est lié au fait que MON canalblog refonctionne normalement... Donc évidemment, je ne tiens pas à remercier l'équipe technique qui doit être en c'moment même affalée à PARIS plage, ou ailleurs je leur souhaite, à consommer des mojitos et des desperados en pagaille tout en écoutant un p'tit groupe de musicos loundge...

Donc, je me remercie moi-même, qui ai réfléchi intensément à la problématique en cours...... Une fois que la réflexion fut reliée au cortex, j'en ai conclu que le problème venait sans doute du nouveau navigateur internet que j'utilisais depuis quelques jours, à savoir CHROME. Et yess de yess de p***** de yess, c'est ça !!!
CHROME n'est pas compatible avec canalblog. Donc si jamais les girls vous avez ce problème qui se présente, c'est peut-être que vous vous servez de CHROME...

Sinon, les news


Merci pour vos comment's, ça m'fait bhen plaisir, sinon, c'est pas pour dire, mais moi j'ai créé ce blog pour l'idée de l'échange et de la rencontre entre aficionados de la bricole et d'la couture quoi ?! ça m'intéresse pas trop de faire une sorte d'espace unilatéral sur le web... Genre le truc que j'affectionne, où je m'expose et où j'cause sur mes expériences couturesques et bricolesques, avec en face de moi, zéro réaction. C'est quelque peu frustrant.... Et je suis sure que l'on pense toutes pareil.


Alors, pour info, je suis dans la loose niveau collier, niveau schéma robette car.... Jugez plutôt ;


cuisine2

Petit défilé de ma somptueuse, ô magnifique !cuisine qui s'expose pour la dernière fois.....heureusement ! 5 ans qu'j'attends c'moment ! j'ai cru que j'allais finir ma vie avec ma cuisine en fauc chêne véritable !

Car depuis........... Nous avons pris nos quartiers dans notre admmmmirable cuisine d'été !


cuisine21

Car l'autre devient...


cuisine22

Rien....

J'vous ai même zoomé la prise murale indigne cachée derrière le mobilier ! Beurkkkk ! Vous avez vu comme la maîtresse de maison astiquait derrière les élèments de sa cuisine ?! m'enfin, ça s'peut pas ...J'vous raconte pas comment qu'j'ai du gratter les élèments avec des lames de rasoir pour ôter la graisse lorsque l'on a acheté cette maison !

Bon, c'est pas l'tout mais petit jeu ;


Qu'allons nous faire comme cuisine ?

Là je laisse s'exprimer entièrement votre imagination, lâchez-vous...Pour me concocter une réponse la plus proche possible de la vérité.

Petit indice : bah nen.... Sinon ce pourrait être trop fass' !

Celle qui se rapproche le plus de la vérité gagne une surprise home made !

Elo, t'as pas l'droit de jouer... Ni toi môman, ni toi ness... Et en cas, ni toi Steph', ni toi cousine, ni toi Nad' ...En même temps les trois dernières viennent jamais j'crois donc bon...


Allez y jouez ! vu que j'ai à peu près 3 commentaires par jour, vous avez largement vos chances !

Je clos le jeu Mardi soir, je nommerai la gagnante à 20h30 !


Pour celles qui loupent le jeu, dommage, faut vous inscrire à la newsletter girls !

En attendant, promis, demain, j'vous poste le schéma pour réaliser la robette en lin noir, ou autre, ça c'est as you like, de ce livre là

robe_favourite1

Et j'vous montrerai le sautoir aussi....Fini cette fois-ci !!!


Publicité
Commentaires
L
je joue alors... une cuisine américaine!
K
une cuisine très colorée?
L
Un peu la dernière mais je tente quand même !! Moi j'y verrais bien dans cette cuisine un îlot central avec évier et table de cuisson !! Mais bon là c'est surtout ma cuisine de rêve que je décris !!! Et les couleurs !!Bah je ne sais pas trop mais du bois, du massif, un peu clair style hêtre !! Ou bien une cuisine américaine... Comment ça on n'a pas le droit de donner deux possibilités ??? J'savais pas moooa !!<br /> Bises<br /> Lili
S
Allez, je rejoue, une cuisine américaine.
L
Pfiou!!! y'a du boulot la dedans!!! Mais garde biiiiien précieusement ces photos car quand tu en aura fini avec cette cuisine tu te fera un plaisir d'admirer le avant/aprés!!!! Bon courage en tt cas!! Perso je vois bien du vert anis!!!!
Publicité