COULEUR PINCEAU

Relookage et création de mobilier. Créations de bijoux et d'objets en tout genre.

24 juillet 2009

Et... Qu'est-ce que j'avais sur l'dos hier ?

Et bhen rien que ma p'tite robe noire en lin pardi !
J'vous en avais parlé, remember ! (ne me demandez pas de faire un lien ça ne marche toujours pas ! Merci le service technique de canalblog ! )

Bon, ça sert à rien de s'enerver, ça va pas faire avançer le scmilblik pour autant...... Mmmmmmmffff.........
Bon, j'ai fait ça

robe_favourite

C'est là que j'me rends compte que je devrais délaisser la MAC au profit d'un bout d'chiffon ... Pour faire la poussière par exemple...

Tirée de ça

robe_favourite1

Et comme il a fallu que je recopie tout en grand... Ca donnait ça ;

DSCF5924

Bon alors, comme d'hab', si les photos ne fonctionnent pas; cliquez sur les liens. C'est archaïque, c'est canalblog...

Petit bilan de la chose ;
J'ai fait la plus grande taille vu que sur l'aut' faite pour ma cop's, je ne pouvais pas fermer les pressions sur mon opulente poitrine (là vous allez croire que mon surnom c'est Samannnntha ! pourtant ... du tout ! je ne suis pas jap' c'est tout... Je suis européenne avec des nib' d'européenne et des épaules de nageuse est-allemande !) Mais, là pour le coup, l'est un peu grandasse quand même ! Bon... Disons que c'est la mode du boyfriend jean, du boyfriend gilet et du boyfriend slip (là non plus, à mon grand dam, je ne peux pas vous faire de lien vers Pénélope, mais celles qui la connaisse auront peut-être vu ce post...) Et bien je décrète la mode de la boyfriend robe !! (merde ! les mecs portent pas de robe !) Alors je décrète la mode de la .... Vincent Mac Doom robe ! Ou encore la François Xavier robe ( sur la grosse daubasse d'émission de secret story...)
A part ça, mon lin est un peu, pas assez trop mou à mon goût, et je me suis un peu "chié" sur le point censé être invisible en dessous du col ( que vous pouvez voir en faisant Ctrl + pour agrandir votre écran) . Il va donc falloir que je le recommence !
Sinon, les finitions sur ces bouquins sont impeccables ! Tout est hyper propre ! Bon faut dire que ça m'a pris, genre 5 heures pour la faire (esprits criminels plus les autres à suivre... En même temps, je regarde la TV, faut avouer que ça me ralentit...) Et puis pour les grandes prêtresses de la couture, ce sont des mines d'or d'inspiration !

Pareil, si ça vous tente que je vous shoote le plan et tout le tatouin, laissez un com' ...

Pour l'heure, je suis en phase de finalisation de ceci

Photo

Que vous verrez abouti demain !

Et puis là, j'vais plancher sur ma cuisine .... (une phrase qui recèle tant de mystères et que seules, quelques initiées comprendront...) Avec une petite pensée pour celle qui a une souris dans son dressing (le lien pas possib' remember, c'est la grossas merdasse !), et qui doit bien bien grandir tellement qu'elle est arrosée par la flotasse pourritasse !

Posté par couleurpinceau à 11:54 - Couture - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    Super chouette ta robe... bein oui ça me dit bien d'avoir les info pour me faire la meme en gris... ou en blanc peut-etre !

    Posté par CelineSon, 24 juillet 2009 à 13:47
  • Carrément super jolie ce modèle! Moi qui cherche un patron de robe pour cet été (qui est parti entre temps)... celui ci me tente bien! Je suis interessé par le modèle moi aussi... Merci

    Posté par Agathe, 24 juillet 2009 à 14:55
  • Très jolie, cette robe. Et le sautoir blanc va être du plus bel effet, dessus !

    Posté par angeeza, 24 juillet 2009 à 22:33
  • Elle est très jolie ta robe, et le sautoir qui suit est prometteur...
    Ah... je pense qu'on est un paquet devant esprits criminels et autres experts à jouer avec nos MAC!

    Posté par petits pierrots, 25 juillet 2009 à 10:54
  • j'aime j'aime j'aime... et pis c'est tout ! NA !
    je me retiens de ne pas pester contre Canalblog depuis 2 jours également.... ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

    Posté par anne, 26 juillet 2009 à 15:04
  • petite robe super sympa

    Bonsoir,
    je serais ravis d'obtenir le patron de cette jolie petite robe. Pourriez vous aussi me dire où vous avez acheté ce genre de livre car je souhaiterais pouvoir en feuilleter un et surtout en faire l'acquisition d'un exemplaire. Merci
    d'avance,
    Estelle

    Posté par nanette64, 06 novembre 2011 à 22:55

Poster un commentaire