Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
12 juin 2009

Un peu de chine...

...Mais nen... Chuis pas partie en Chine ! Je suis juste partie trainer chez les amis d'EMMAUS. Je suis partie trouver de la vaisselle un peu jolie... Pour la casser en mille morceaux, la recoller sur une planche de bois, pour en faire devinez quoi ? Une création en mosaïque !

Et puis, je suis revenue avec ça ;

tissus_11

Wouah ! super jolie comme vaisselle nen ?! J'ai toujours rêvé de manger dans des assiettes en tweed, pas vous ?

Et pis sinon... Silence ! ça sèche ! tissus_1

Mais qu'est-ce ? Là, vous vous dites, elle bugue ! Et bien non ! Je prépare, dans le plus grand secret, une création unique qui sera proposée pour la vente aux enchères de la fête à Georges que vous pouvez aller voir . Mais qui c'est ce georges ?

georges

Georges c'est une association visant à promouvoir la création artistisque sous toutes ses formes. Une première manifestation se déroulera ce week-end du côté de Castelsarrasin. Avis aus gensss qui habitent par là, qui sont avides de découvertes et... où qui veulent décorer leur demeure ...
Et pour celles et ceux qui habiteraient sur une autre planète, je me transformerai en paparrazaï pour vous !

Demain matin, j'mets les photos de ma créa finie... Yes !!!! On y croit !

Publicité
Commentaires
B
... à ton arc !<br /> J'adore.<br /> Le résultat est canon (enfin je suis allé voir le résultat d'abord, tu me connais. Suis cro impatient !)<br /> Biz et bon we
B
Chouettes toutes ces trouvailles ! J'en connais une qui va pas avoir le temps de tout faire ;)<br /> Elle m'a l'air bien partie ta table, j'ai hâte de voir le résultat !<br /> Bon courage pour tout !
Y
au revoir blogosphère.......je pars.........<br /> continue tes créations.... à bientôt toutes-tous
Publicité